Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Point Lobos SNRRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Logement Yellowstone ou West Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Logement Yellowstone ou West Yellowstone

Messagepar dommm063 » Dim 6 Jan 2013 19:30

Nous avons fait les différentes zones du parc en passant nos nuits au camping près de Lake Yellowstone. ça se fait très bien.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar zouzou38 » Dim 6 Jan 2013 20:03

Bonsoir,

On logera 2 nuits à West Yellowstone, 1 nuit dans le parc (lake Hotel Frontier) et une 4ème nuit à West Yellowstone (j'espère que les trajets depuis West Yellowstone vers le parc ne seront pas trop "longs"......mais je n'avais pas envie de loger dans le parc les 4 nuits (prix élevés) et n'avaient pas envie de faire du camping .....

Zouzou38
4 semaines en famille dans l'ouest américain été 2013 : carnets-voyage-usa-f25/recit-nos-semaines-passees-dans-ouest-americain-t6515.html
zouzou38
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar BriKo » Lun 7 Jan 2013 23:25

Pour ceux qui souhaitent loger à West Yellowstone, je vous conseille vraiment l'Alpine Motel !! Certainement le meilleur motel que j'ai fait de mes 2 roadtrips aux US.

titicab a écrit:Petite question sur West Yellowstone : ceux qui restent 3-4nuits vous faite tout le parc depuis ce lieu ?
Ça ne fait pas de trop trop grande distance ?

De West Thum à Mammoth Hot Spring sans problème. Après, oui je pense que ça devient un peu long...

zouzou38 a écrit:Bonsoir,

On logera 2 nuits à West Yellowstone, 1 nuit dans le parc (lake Hotel Frontier) et une 4ème nuit à West Yellowstone (j'espère que les trajets depuis West Yellowstone vers le parc ne seront pas trop "longs"......mais je n'avais pas envie de loger dans le parc les 4 nuits (prix élevés) et n'avaient pas envie de faire du camping .....

Zouzou38

Tu as raison. Les logements à l'interieur du parc sont vraiment hors de prix pour la qualité de la chambre... très déçu pour ma part.
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar magicomirko » Jeu 24 Jan 2013 17:54

dommm063 a écrit:Nous avons fait les différentes zones du parc en passant nos nuits au camping près de Lake Yellowstone. ça se fait très bien.

Bonjour dommm063,
si j'ai bien compris, tu as posé ta tente au camping et après, avec la voiture, as tu pu visiter tout le parc, correct ?
Combien de jours nécessitent ?
Peux tu me donner le nom et lien pour réserver le camping ?
Avec mes amis on a trop envie de prendre un avion de Los Angeles pour Salt Lake City e visiter Yellowstone 3 ou 4 jours. Le retour sera à Las Vegas pour après commencer le tour "classique".
Merci
magicomirko
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar dommm063 » Jeu 24 Jan 2013 17:58

On était en camping-car. Mais c'est pareil en voiture + camping.
Il faut au moins 3 jours pleins : Old Faithful, Grand Canyon, Mammoth Lakes. 4 c'est très bien.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar magicomirko » Jeu 24 Jan 2013 18:06

dommm063 a écrit:On était en camping-car. Mais c'est pareil en voiture + camping.
Il faut au moins 3 jours pleins : Old Faithful, Grand Canyon, Mammoth Lakes. 4 c'est très bien.

Je te remercie beaucoup. Peux tu me confirmer que tu es resté dans le même camping comme base pour visister le Parc ?
Quel camping ?
Merci encore...!!!
magicomirko

Messagepar dommm063 » Jeu 24 Jan 2013 18:14

Fishing Bridge RV Park, mais ce n'est que pour les camping-cars.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar magicomirko » Jeu 24 Jan 2013 18:18

dommm063 a écrit:Fishing Bridge RV Park, mais ce n'est que pour les camping-cars.

Mmm...je peux envisager de louer un camping car pour 5 jours...je regarde le prix.
Merci !
magicomirko

Messagepar Etincelle » Mar 5 Fév 2013 12:10

On est en pleine recherche d'hotel pour Yellowstone , pas évident d'arriver a faire un bon compromis entre le prix et pas non plus trop de km .

BriKo pour l'alpine motel , j'ai été sur leur site internet , il n'est possible de demander leur disponibilité qu'en les contactant via le site ?
car en cherchant sur expedia , trivago & co je ne vois nulle part l'alpine motel .
Etincelle
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar licare » Mar 5 Fév 2013 18:28

Hello,

Pour l'Alpine Motel, il y a deux ans, on les avait contactés par mail. Ils nous avaient répondu très rapidement (hélas, c'était complet...).

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA