Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

[Avril 2013] Logement New-York

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

[Avril 2013] Logement New-York

Messagepar BriKo » Mer 2 Jan 2013 22:57

Je me rends compte que les prix pratiqués à New York sont vraiment plus haut que ce que nous avions pu faire dans l'Ouest américain. J'aurais donc aimé avoir votre avis sur les endroits sympa pour loger, même si c'est un peux loin en transport.

- Des hotels à me conseiller ?
- Des appart' Airbnb à me conseiller ?

Merci,
Brice
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: [Avril 2013] Logement New-York

Messagepar Jo89 » Jeu 3 Jan 2013 10:32

Hello,

J'avais séjourné dans cette auberge : http://www.chelseahostel.com/

Pas trop loin des transports, pas de petit dej inclus mais deux grandes cuisines ce qui est sympa pour économiser un peu sur les repas.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar usaddict » Mar 8 Jan 2013 11:10

Salut, nous partons a new york comme toi en avril 2013. Nous avons aussi trouver les prix tres haut par rapport à l'ouest.
Du coup la recherche fut tres longue, nous avons opté pour l'herald square hotel qui a un prix tres correct (pour ny) et super bien placé. Nous verrons bien ce que donne la chambre...
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar stessy73 » Ven 15 Mar 2013 19:55

salut,
je pars à NY du 1 Juin au 7 Juin 2013 avec airbnb je ne peux donc pas te dire si cet appart est super mais les commentaires et les photos on l'air génial et le prix défi toute concurence 551 euro la semaine, - de 5 min à pied du métro, 15 min en métro de Manhattan

https://www.airbnb.fr/rooms/531091
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Madame » Ven 15 Mar 2013 21:11

à chaque fois que je suis allé à NY, mon copain et moi on est restés en couch surfing. L'avantage, c'est totalement gratuit donc grosse économie sur le budget hébergement et très sympa de pouvoir passer la soirée avec des New yorkais qui nous ont fait découvrir un petit resto super sympa.
Après c'est aussi un état d'esprit le couch surfing, tout le monde n'adhère pas forcément et c'est plus adapté à des séjours de quelques jours qu'à des séjours de longue durée. Mais pour un long séjour alterner couch surfing / hôtel peut permettre de réduire sensiblement les frais.
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Hébergements aux USA