Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location de maison à Moab

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de maison à Moab

Messagepar Kiki9955 » Sam 25 Juil 2015 16:17

Bonjour,

je suis à la recherche des différents logements pour notre circuit.
Nous serons 6 (4 adultes et deux ados).
Lors de mes recherches, je suis tombée sur des locations qui font partie, je pourrais appeler ça d'un quartier.
Les logements comprennent cuisine équipée, lave-linge, garage, piscine et 3 chambres.
En comparant les prix avec les hôtels, cela revient moins cher, mais j'ai peu de retour concernant ce type de location.
Quand on sait que si on choisit l'hôtel, on devra prendre 2 chambres et manger nos repas à l'extérieur, cela me tente.

Quelqu'un aurait un retour sur ces locations ou un avis sur un autre logement à Moab, pour 6?

Merci
Kiki9955
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location de maison à Moab

Messagepar Jo89 » Dim 26 Juil 2015 08:23

Hello,

Dans un des carnets de voyage, ils ont loués une maison qui ressemble fortement à la description que tu donnes.

Mais je ne me souviens plus comme ça du carnet.
Peut être en utilisant la recherche, tu tomberas dessus.

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Kiki9955 » Dim 26 Juil 2015 13:23

Merci.

J'ai approfondi mes recherches en mettant les mots "Moab" et "maison" et j'ai trouvé effectivement un carnet où on en parle.
Leur fille ayant le même prénom que la notre, c'est bon signe :lol:
Kiki9955
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar yaoketao » Mar 18 Aoû 2015 14:33

Hello,

réponse tardive de ma part... mais peut-être que ça peut encore servir.

Nous étions à Moab en juillet. Nous sommes passés par : https://moabcondorentals.com/moab-lodgi ... od-cottage
Le cottage possède 2 chambres et le salon a un canapé-lit (je ne sais pas si ça vous suffit !).

Mais nous avons été enchanté. Il est dans le centre de moab, propre, avec un jacuzzi.... la cuisine est grande. Une seule sdb par contre, donc à 6, il faut patienter.

Nous avons loué 3 maisons durant notre séjour, le reste en motel ou hôtel. A refaire, on louerait plus de maisons. On est plus libre, on se fait à manger, il y a en général des BBQ... que du plaisir.

Bon voyage.
les Ch'tits CH
yaoketao
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Kiki9955 » Mer 19 Aoû 2015 19:21

Merci pour les infos.
J'avais vu ce site lors de mes recherches, mais sans aucun retour je ne savais pas si je pouvais oser passer par eux.
Kiki9955
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA