Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location appart San Francisco

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location appart San Francisco

Messagepar ce31 » Sam 29 Sep 2012 17:50

Lors de notre séjour dans l'ouest, nous aimerions louer un appart à san francisco. Nous sommes 8 et le reste du circuit se fait en hotel. Notre passage à San Francisco se situant à peu près au milieu de notre parcours, nous souhaiterions loger tous ensemble car plus sympa ! Nous y passerons 4 nuits , du 4 juillet au 8 juillet.
Avez vous des tuyaux pour les locations car nous avons envoyé plusieurs mails (via abritel) mais sans succès..
J'en profite aussi pour avoir des infos sur le 4 Juillet à san francisco ???? Si qqun si est trouvé le jour de la fête nationale, peut-il nous dire comment ça se passe ?
Merci à tous
ce31
Bécasseau à échasses de Californie

Re: LOCATION APPART SAN FRANCISCO

Messagepar Ninaessi » Dim 30 Sep 2012 08:45

Bonjour,

Le mieux est de réserver un appart sur des sites comme airbnb, wimdu, housetrip, abritel, homeaway.

Ce sont des particuliers (ou des agences qui gèrent plusieurs appartements de particuliers) qui louent leurs résidences secondaires ou leurs propres appartements.

Les prix sont souvent moins chers que les hôtels et c'est une expérience vraiment sympa !

J'ai travaillé chez Wimdu, pas d'arnaques, un site très sécurisé. Le géant du secteur est airbnb, je pense que tu auras plus de choix d'apparts sur ce site mais en terme de sécurité, tous se valent.

Petit conseil pour airbnb et wimdu : en haut à droite des photos il y a un logo type 'wimdu verified' ou 'airbnb photo verified' (pas sure de l'intitulé exact mais l'idée c'est ça) cela signifie qu'un photographe des équipes des sites sont allés sur place, donc que l'appartement est vraiment réel, agencé de cette façon etc. C'est une sécurité supplémentaire.

Si vous avez des questions concernant le site ou votre résa, n'hésitez pas :)
Nina, 24 ans (et toutes mes dents) roadtrippeuse en herbe.
Prochain séjour aux US : Mai 2013 pour l'ouest américain !
Ninaessi
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: LOCATION APPART SAN FRANCISCO

Messagepar ce31 » Dim 30 Sep 2012 10:39

Super, merci beaucoup pour ces infos très utiles, c'est très sympa !
C'est vrai qu'ici, à part abritel, on connait pas trop ces sites et on hésite un peu. Nous voilà rassuré !
On va se mettre au boulot et je n'hésiterai pas à vous contacter si un problème se pose !
Bon dimanche
ce31

Retourner vers Hébergements aux USA