Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Laterooms.com

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Laterooms.com

Messagepar Alvarez60 » Lun 7 Mar 2011 19:31

Bonjour, :coucou: ,

J'ai effectué une réservation au Zion Camp's Cabin pour une nuit en juillet prochain par l'intermédiaire de laterooms.com;
Ils m'ont adressé par mail un numéro de réservation, mais qui n'est pas une confirmation de cette réservation. Ne voyant rien venir, je les ai contacté par téléphone, et ils m'ont dit qu'il fallait qu'ils appellent sur place, et vu le décalage horaire, ils m'adresseraient un mail dans les deux jours. Depuis, toujours rien, malgré plusieurs mail envoyés à leur service assistance.
Je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce site.
Si quelqu'un est déjà passé par eux pour des réservations d'hébergements, pouvez vous me donner vos avis.
Merci d'avance :super:
A+
Alvarez60
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Laterooms.com

Messagepar Jo89 » Lun 7 Mar 2011 20:01

Bonsoir,

je ne connais pas le site, mais quand on voit les commentaires et les avis laissés sur d'autres sites (http://annuaire.indexweb.info/77195/laterooms-com.html http://www.wikio.fr/vendor/laterooms.html) il semblerait que ce ne soit pas une compagnie très sérieuse.

A votre place, si le préjudice n'est pas trop important je ferais une croix sur la nuit réservée chez laterooms et je réserverais par un autre intermédiaire.

Bonne soirée

Jonathan
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Chopper66 » Lun 7 Mar 2011 20:09

Bonsoir,

Jo a répondu pendant que je faisais une recherche ... je ne peux malheureusement que confirmer :
http://www.ciao.fr/Avis/Laterooms_com__91577/Start/0

Vu le nom, ce serait plutôt (ou plutôt pas vu les commentaires) pour des réservations tardives ...
mais je pense qu'il vaut mieux s'adresser à des compagnies connues ou directement sur les sites des hôtels, surtout autant à l'avance :pprr:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar SarahLateRooms » Mer 9 Mar 2011 10:16

Bonjour Alvarez60,

Je travaille pour LateRooms.com (ne me fusillez pas dans ce forum, je suis là pour aider). Avez-vous finalement reçu une réponse de la part de notre call center ?

Si oui, cela s’est-il bien fini ?

Si non, envoyez moi votre référence de réservation et je vais faire mon possible pour qu’ils vous répondent rapidement.

Dans tous les cas, nous sommes désolés pour ce temps de réponse. La plupart de nos hôtels permettent une confirmation immédiate. Pour les autres, nous devrions vous avoir répondu en moins de 2 jours ouvrés.

Cordialement,
Sarah de LateRooms.com
SarahLateRooms
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Isabelle74 » Mer 9 Mar 2011 12:09

Bonne nouvelle pour toi ALVAREZ60...tes problèmes vont se résoudre :super:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Alvarez60 » Lun 14 Mar 2011 18:54

Bonjour, :coucou:

Merci pour vos réponses, et désolé de n'avoir pas donné de signe de vie avant :oops: , mais j'étais absent quelques jours.
Effectivement, il se pourrait que mes problèmes trouvent rapidement une solution :lol: , mais pour l'instant, pour répondre plus précisément à Sarah, je n'ai toujours aucune nouvelles de Laterooms.
Mon numéro de référence de réservation est le E12510438. (ma demande date quand même du 22 janvier) :lis:
Si cette réservation n'est pas possible, je voudrais être sûr que ma carte bancaire ne risque pas d'être débitée.
Bonne soirée à tous.
Alvarez60
Alvarez60
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar SarahLateRooms » Mar 15 Mar 2011 12:37

Bonjour Alvarez60,

Notre équipe de réservation va vous recontacter aujourd'hui par téléphone (06 xx xx xx x9 39). Si besoin envoyez moi par message privé un autre numéro.

Ils m'ont confirmé qu'il y avait un problème avec l'hôtel, donc pour le moment votre réservation n'est pas confirmée.
Cela veut dire que votre carte de crédit n'a pas été débitée (et ne le sera pas).
En effet, nous n'utilisons votre carte que pour garantir la réservation (au cas où vous ne viendriez pas), le paiement s'effectue sur place au près de l'hôtelier.

Tenez-moi au courant si besoin.

Cordialement,
Sarah
SarahLateRooms
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Alvarez60 » Mar 15 Mar 2011 20:22

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je n'ai eu aucun contact téléphonique avec l'équipe de réservation Laterooms aujourd'hui.
Je vous envoie par message privé deux autres numéros de téléphone.
Bonne soirée.
Alvarez60
Alvarez60
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Alvarez60 » Mer 16 Mar 2011 17:14

Bonjour, :coucou:

J'ai enfin eu un contact de la part de Laterooms.com. Un problème de communication avec l'hôtel serait à l'origine de mes déboires :pprr:
Dommage qu'il ait fallu plus de deux mois pour le savoir.
Merci à Sarah pour son intervention efficace.
Bonne journée
Alvarez60
Alvarez60
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Isabelle74 » Mer 16 Mar 2011 17:34

Vive Roadtrippin et son Forum :super:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère