Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Laterooms.com

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Laterooms.com

Messagepar SarahLateRooms » Mer 16 Mar 2011 17:52

Bonsoir,

Merci également à vous Alvarez60.

Votre intervention dans ce forum sera sûrement bénéficiaire aux futurs voyageurs qui réserveront via LateRooms.com. Elle nous a permis de mettre en lumière une faiblesse dans le traitement des demandes de réservation non automatisées.

En vous souhaitant un bon séjour aux USA. :coucou:

Cordialement,
Sarah de LateRooms.com
SarahLateRooms
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar dommm063 » Mer 16 Mar 2011 20:45

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Alvarez60 » Mer 16 Mar 2011 21:15

C'est bien vrai, ça !! :cool:
Alvarez60
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar linoa190 » Mer 13 Avr 2011 10:51

Bonjour, Je me présente Marine 28 ans, j ai réservé des hôtels par le biais de Laterooms.com pour Rome ( B&B DOmus ) qui ont des soucis avec leur machine apparament à la réservation ils demandent un numéro de carte bleue au moment de la réservation j avais perdu ma CB, j 'ai demandée à une amie de réserver, depuis 15 jours toujours pas préléver .... autre soucis via ce site l'hotel SETAR à Cagliari malgré mes relances téléphoniques, l'hotel n' a toujours pas préléver . :help:
Je pars dans 15 jours, et laterooms.com me dise qu'il sont sérieux, excusez moi mais il y a aucun suivi clientèle pour savoir si la gestion se passe bien et aucune fiabilité des hôtels sur le site la preuve qu'il en est il demande un numéro de carte bleue pour faire quoi ? les hotêls ont des soucis avec leur machine ?? incompréhensible
Je suis cliente et je suis en train de me prendre la tête avec eux
pourtant je m'étais renseignée je trouve ça grotesque
Je ne sais pas où dormir il y en a pour 500 €, je ne sais pas koi faire à vrai dire .... :shock: :shock:

JE vous conseille en aucun cas de réserver via leur site dès qu'il y a des soucis avec les prèlevements ils ne savent pas quoi faire et personne ne répond en ITaLIE SYMPA
linoa190
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar linoa190 » Mer 13 Avr 2011 10:55

voilà ce qui mette sur leur site c 'est faux Toutes les réservations effectuées par votre intermédiaire sont suivies. Tous les liens contiendront votre code affilié unique, qui est transmis à LateRooms lors de chaque réservation. Un cookie valide pendant 30 jours génère un code de demande unique et garde une trace de toutes les réservations en ligne et par téléphone. Nous pouvons également réserver une ligne téléphonique pour un affilié sur simple demande.

Le paiement est rapide et efficace. Vous pouvez surveiller les réservations grâce à la partie administrative pour affiliés. Des relevés sont publiés tous les mois et le paiement est effectué par virement bancaire sous 7 jours ouvrés.

mes 2 paiements d hotel depuis 15 jours ne sont toujours pas effectués.
linoa190
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar dommm063 » Mer 13 Avr 2011 11:13

Salut,

Les clauses que tu cites sont pour les personnes affiliées (ceux qui mettent de la publicité pour Laterooms sur un site internet).
Cela n'a rien à voir avec la réservation des clients.

As-tu essayé de les contacter ?
http://www.laterooms.com/fr/static/ContactUs.mvc
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Alvarez60 » Mer 13 Avr 2011 14:12

Bonjour Marine,

Comme le conseille Dommm063, je pense qu'il faut essayer de les contacter. Tu peux également envoyer un message privé à Sarah (voir la page précédente du topic) qui travaille chez Laterooms et qui a vraiment été très efficace pour régler mon problème. :super:
Cordialement
Alvarez60
Alvarez60
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar SarahLateRooms » Mer 13 Avr 2011 17:17

Bonjour Marine,

La plupart des hôtels sur LateRooms.com se réservent en ligne mais ne se paie qu'une fois sur place, directement à l'hôtel. Les coordonnées bancaires que nous demandons ne servent donc qu'à garantir la réservation (pour indemniser l'hôtel si vous ne vous présentez pas).

Cependant, pour certaines chambres (celles avec un tarif plus attractif) les hôteliers demandent un paiement en avance (cela est signalé sur le site par le label "paiement anticipé").

Je viens de vérifier avec notre équipe de réservation, les deux hôtels que vous avez réservés sont en pré-paiement et ont bien été réservés.

Pour le SETAR Cagliari, vous avez été débitée aujourd'hui. Pour le B&B Domus vous serez débité la semaine prochaine. Nous avons vérifié auprès de l'hôtel par téléphone et votre réservation est bien passée. Donc pas de problème vous aurez quelque part où dormir à Rome.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client (01 71 23 02 64, prix d'un appel local) ou à me recontacter sur forum ou par message privé.

Cordialement,
Sarah de LateRooms.com

@dommm063 et Alvarez60: Merci pour votre aide. Et oui, ce sont bien les informations concernant les affiliés.
SarahLateRooms
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Alvarez60 » Mer 13 Avr 2011 20:31

Bonsoir Marine (et Bonsoir Sarah) :coucou:

Voilà donc les problèmes résolus !
Quand je le disais que Sarah était vraiment très efficace :lol:
Bonne soirée
A+ :cool:
Alvarez60
Gros lézard de Zion NP