Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Infos réservations Yellowstone NP

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Infos réservations Yellowstone NP

Messagepar GEKO98 » Sam 31 Mai 2014 01:19

Bonjour à tous,

Selon vous, à partir de quand je peux commencer à réserver un hébergement dans le Park? J'y serai en début juin 2015. Sachant que tous les hôtels sont ouvert depuis début mai, pensez vous que je peux déjà faire une réservation
pour juin 2015, même un an à l'avance? Yellowstone étant très prisé, je sais qu'il ne faut pas trop trainer, alors je commence à y penser maintenant. Est-ce bien avec Xantera que l'on traite? Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne journée,

Geko.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Infos réservations Yellowstone.

Messagepar dany63 » Sam 31 Mai 2014 09:44

Bonjour,
les résas se font bien via le site Xanterra. Nous avons réservé en octobre 2011 pour un séjour fin août 2012.
Voir les conditions générales pour dépôt de réservation ( 1 nuit débitée par lieu d'hébergement au moment de votre réservation ), possibilité d'annuler 48 h, éventuellement petite augmentation du prix (pas pour nous, et vous serez prévenus ). Si vous avez les dates de votre séjour dans le parc, vous aurez le choix pour les différents hôtels , donc des prix. Les hôtels du parc accueille des séminaires, des mariages, donc très demandés.
La réponse Xanterra est très rapide, vous pouvez aussi poser des questions ( chauffage ....)
Nous avions réservé au OF Snow Lodge (western cabin 2 Queens/ 4 nuits), et au Canyon Lodge ( standart hotel room 2 doubles, bâtiment Dunraven/ 4nuits) .
Cordialement
Dany63
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Infos réservations Yellowstone.

Messagepar GEKO98 » Sam 31 Mai 2014 11:41

Bonjour dany,

Merci pour les renseignements et le complément d'infos. Je pense aller Canyon Lodge, et sans doute au Duraven
car j'ai cru comprendre qu'ils devaient remplacer les Cabins par un bâtiment en dur courant 2014.
Ce sera pour début juin 2015, je vais donc attendre encore quelques jours pour faire la résa afin qu'il n'y est pas
de confusion avec la date et l'année.

encore merci, et bonne journée.

Geko.
GEKO98

Messagepar Pellok1 » Sam 31 Mai 2014 19:55

Pour mai l'an passé, j'ai reservé en février. Certaines dates / certains types de chambres étaient complèt(e)s, mais j'ai pu réserver ce que je voulais à Signal Mountain Grand Teton et Snow Lodge Yellowstone...
bonne préparation
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar GEKO98 » Sam 31 Mai 2014 23:59

Bonjour Pellok,

Juste 4 mois avant, et pas de soucis,super. Pour moi, mon interrogation était de savoir si d'une année sur l'autre
ce n'était pas justement une source de confusion pour réserver. Je pense être rassuré mais attendre quand même
un petit peu. Merci.

Bonne journée,

Geko.
GEKO98

Retourner vers Hébergements aux USA