Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Information camping

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Information camping

Messagepar kermitetravel » Lun 6 Aoû 2012 10:38

Bonjour, :coucou:
je part la semaine prochaine au USA pour faire un road trip en RV, je compte sur les campings premier arriver premier servi. Y a t'il une liste des campings de ce type là ? sinon sont ils facile à trouver ?

(mon trip : Grand Canyon-Horseshoe Bend-antelope canyon-monument valley-Bryce Canyon-zion-yosemite)
Je compte aussi visiter los angeles et san francisco doit je stationner sur les parking des grand centre commerciaux ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :cool:
kermitetravel
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Information camping

Messagepar Fred » Sam 11 Aoû 2012 12:49

kermitetravel a écrit:Bonjour, :coucou:
je part la semaine prochaine au USA pour faire un road trip en RV, je compte sur les campings premier arriver premier servi. Y a t'il une liste des campings de ce type là ? sinon sont ils facile à trouver ?

(mon trip : Grand Canyon-Horseshoe Bend-antelope canyon-monument valley-Bryce Canyon-zion-yosemite)
Je compte aussi visiter los angeles et san francisco doit je stationner sur les parking des grand centre commerciaux ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :cool:

Salut

Je pense que tous les campings des parcs Nationaux ont des emplacements first-in first-serve.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Information camping

Messagepar yann » Sam 11 Aoû 2012 13:38

Pour ce qui est des campings dans les parcs nationaux, les infos sont faciles à trouver sur le web, en particulier sur nps.gov.

Il y a aussi quantité de campings publics dans des lieux de type recreation area, national forest, state park... C'est un peu plus difficile de trouver les infos, notamment pour savoir si ce sont des campings pour RV.

Il doit y avoir des infos sur le site blm.gov en cherchant un peu.
yann
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA