Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hotels SF, LA

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hotels SF, LA

Messagepar eliotness3 » Dim 8 Jan 2012 10:14

Bonjour,

ça y est, j'ai les billets d'avion !
J'avais déjà réservé les hotels dans les parcs pour être sure d'être au plus près et là je finalise les autres hotels.
Je rame bcp pour SF et LA...
Dans quel quartier aller ?
J'ai déjà vu quelques unes de vos propositions (notamment le Grant à SF) mais le problème c'est que nous sommes 5...

A LA, pensez-vous qu'il soit envisageable de loger à proximité de l'aéroport ? Nous arrivons dans l'après-midi, passerons une journée sur Hollywood et une journée à Universal Studios. Vol de retour tôt le matin...d'où ma question sur la localisation de l'hôtel.

Merci de votre aide
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Hotels SF, LA

Messagepar dommm063 » Dim 8 Jan 2012 17:40

A 5, tu peux avoir la possibilité de demander un rolling bed dans une chambre prévue pour 4.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar eliotness3 » Dim 8 Jan 2012 17:52

Je demande toujours mais ce n'est pas évident.
Bcp ne le proposent pas
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Nadouchka » Lun 9 Jan 2012 21:19

Nous avons réservé pour fin avril au Columbus Motor inn de SF ( nous sommes 4 mais certaines de leurs chambres peuvent accueillir 5 pers) Je ne sais pas ce que ça donnera, mais même si le quartier n'est peut-être pas le plus impressionnant, il nous a semblé que la localisation était pratique, surtout sans voiture et avec des enfants...
Nadouchka
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Retourner vers Hébergements aux USA