Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hotels à SF LA LV

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hotels à SF LA LV

Messagepar guarda50 » Mer 14 Déc 2011 11:15

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a pleins de sujet la dessus mais j'ai beau regarder et re regarder meme sur le comparateurs d'hotels et impossible de se décider.

Pour San francisco on voulais un Hotel sympas pas trop chère, on en avais vu un sympas près de l'aéroport avec navette gratuite, mais comme on va passer seulement 2 jours à San Francisco et que l'on va recuperer le véhicule en partant je me dis qu'il faudrais peut etre bien etre placé, donc la c la galère...

Los Angeles on va y rester entre 2 et 3 jours et la pareil hésitation dormir vers hollywood and highland ou coté de Santa monica ... J'ai vu pas mal d'avis positif sur un hotel à un Block de hollywood bld donc j'hésite...

Pour Vegas, ça seras très certainement le Bellagio car le Wynn plus chère.

Merci, pour vos avis et conseils
guarda50
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Hotels à SF LA LV

Messagepar mdaussin » Mer 14 Déc 2011 13:10

Salut!
Quel est ton budget ?
Un conseil pour Vegas : si ce sont des nuits en semaine : réserve au dernier moment : les prix peuvent vraiment être très intéressants .....
Marion :coucou:
mdaussin
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar alex504 » Mer 14 Déc 2011 13:55

Si c'est un petit budget tu peux regarder le Grant Hotel à San Francisco c'est celui que nous avons choisis pour le mois de Mai il est bien placé, un peu vieillot c'est vrai mais niveau tarif et avis des voyageurs il est plutôt pas mal
alex504
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar thenico35 » Mer 14 Déc 2011 21:45

Certes le Wynn plus cher mais dis toi que ce n'est pas demain la veille que tu pourras te faire un hotel 5* de cet acabit :super:
Franchement, mettre 50€de plus pour le wynn ça le vaut largement, crois moi pour l'avoir fait et avoir visité le bellagio qui, même si il a du charme fait un peu plus vieillot !
tu pourras toujours aller voir les photos du wynn sur mon blog, j'ai fait un article spéciale sur cet hotel, ça devrait te mettre l'eau à la bouche !
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar guarda50 » Jeu 15 Déc 2011 09:47

mdaussin : Le Budget heuuuu.. :pprr: En gros 80 à 100 dol par nuits.
Pour Vegas Malheuresement ça seras arrivé le Vendredi (peut être Jeudi) départ le Dimanche.

alex504 : Merci pour le conseil j'y ai jeter un oeil il a l'air bon rapport qualité prix le seul hic les comms sur le tit dej et l'acceuil chaleureuse lol :hihi:

thenico35 : T'inquiète je le connaissais déjà ton blog lol d'ailleurs c à cause de ça que maintenant Mme ne veux plus le Bellagio mais le Wynn mais a 100euros de plus la nuit ça fait mal, que pense tu du Encore ? c'est la meme piscine que pour le Wynn ?
guarda50

Messagepar mdaussin » Jeu 15 Déc 2011 09:57

A SF : le Baldwin hotel nous a vraiment plu pour sa situation (à la porte de Chinatowm et à 2 pas de Union Square) et pour son accueil. Les seuls hics : pas de petits déj (mais il y a de quoi faire en ville!) et les chambres assez petites (mais nickels et calmes).
Pour Las Vegas : dommage : comme nous, vous arrivez un WE ! Nous avions quand même réservé au dernier moment car mon mari pensait bien avoir une chambre au Trump ....on a fini au New York New York : très cher pour ce que c'est! (mais à visiter à l'intérieur car les décors sont sensas!)
Bonne continuation!
Marion.
PS : pour LA je ne peux rien dire, on n'a pas fait .... :pprr:
mdaussin
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar thenico35 » Jeu 15 Déc 2011 19:10

guarda50 a écrit:thenico35 : T'inquiète je le connaissais déjà ton blog lol d'ailleurs c à cause de ça que maintenant Mme ne veux plus le Bellagio mais le Wynn mais a 100euros de plus la nuit ça fait mal, que pense tu du Encore ? c'est la meme piscine que pour le Wynn ?

bah le Encore, ç'est exactement le même que le Wynn à quelques détails près...sauf qu'il est plus cher :lol:
en général tu peux te prendre une chambre resort room pour environ 100€ au wynn, pas très cher pour un 5* mais honnêtement je conseille la panoramic pour 50€ de plus ! la vue surplombe Las Vegas en prenant une chambre coté Strip !
la piscine, ce n'est pas la même, celle du Encore est moins sympa je trouve et fait plus style "ambiance club marmara" avec ses animations et ses jeunes qui font la fête ! au Wynn, c'est plus calme et il y a moins de monde ! question de goût, disons qu'un jeune de 20/25ans préférera la piscine du Encore ! :clin:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35

Messagepar guarda50 » Lun 19 Déc 2011 13:38

Bon bah c'est réserver ...

San francisco : Stratford hotel
Los angeles : Days Inn Hollywood
Vegas : Bellagio + Stratosphère

La négo a été dur 4heures pour réserver à 3h du mat on dis oui à tout looool
guarda50

Messagepar Elk6 » Lun 19 Déc 2011 13:59

Pour Vegas, le Bellagio est très bien placé.
Le Stratosphere est proche de rien mais a l'air très classe et la déco est raffinée. Vous avez choisi une chambre en hauteur ?
Elk6
Orignal
Orignal

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA