Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hotels à SF LA LV

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hotels à SF LA LV

Messagepar guarda50 » Lun 19 Déc 2011 15:07

Elk6 a écrit:Pour Vegas, le Bellagio est très bien placé.
Le Stratosphere est proche de rien mais a l'air très classe et la déco est raffinée. Vous avez choisi une chambre en hauteur ?

Non enfaite le Stratosphère on a pris un truc basique car on ne va pas trop etre dans l hotel mais jme demande si j'aurais pas du rajouter un peu et prendre le Paris las vegas
guarda50
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar thenico35 » Lun 19 Déc 2011 18:38

le Paris Las Vegas, t'as l'impression d'être à Paris (normal tu me diras :lol: ) mais pour un français, aller la bas, c'est paradoxal ! :langue: autant tester un hotel genre le NY-NY pour être dépaysé !

Au fait, tu restes combien de nuits à Vegas ?
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar guarda50 » Mar 20 Déc 2011 10:20

thenico35 a écrit:le Paris Las Vegas, t'as l'impression d'être à Paris (normal tu me diras :lol: ) mais pour un français, aller la bas, c'est paradoxal ! :langue: autant tester un hotel genre le NY-NY pour être dépaysé !

Au fait, tu restes combien de nuits à Vegas ?

Je reste 3 Nuits à Vegas.
1ère journée on profite du Bellagio piscine... et balade (enfin si il fait assez bon pour aller a la piscine en Avril)
2ème journée un parc Death valley ou valley of fire + zion ...
3ème journée explorer Vegas ...

C'est pour ça que au final prendre le Stratosphère même excentrer c'est pas trop grave car finalement on va garder la voiture jusqu au bout
guarda50

Messagepar thenico35 » Mar 20 Déc 2011 19:05

SI tu fais 3 nuits à Vegas, pourquoi ne fais tu pas une nuit (ou 2) dans un hotel genre le bill's gambling en plein milieu du strip, ça te coute 30euros la nuit et l'hotel, même si c'est pas un 5 etoiles, est pas mal quand même !
Et la 3e nuit, tu prends un hotel 5* avec suite, là tu pourras te permettre d'y mettre 200€ sans problème avec l'economie des 2 premières nuits :clin:
c'est comme ça que j'avais fait et je le regrette pas ! :cool:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35

Messagepar guarda50 » Mer 21 Déc 2011 08:46

thenico35 a écrit:SI tu fais 3 nuits à Vegas, pourquoi ne fais tu pas une nuit (ou 2) dans un hotel genre le bill's gambling en plein milieu du strip, ça te coute 30euros la nuit et l'hotel, même si c'est pas un 5 etoiles, est pas mal quand même !
Et la 3e nuit, tu prends un hotel 5* avec suite, là tu pourras te permettre d'y mettre 200€ sans problème avec l'economie des 2 premières nuits :clin:
c'est comme ça que j'avais fait et je le regrette pas ! :cool:

La négo a 4 est plus dur qu'a 2 loool
honêtement le bill... on a pas trop aimer et la on cherchais un prix pas chère juste mais aussi quelque chose de propre pour dormir et comme on voulait aller en haut de la stratosphère et que j'avais lu que l'entrée est de 14dol x 4 ça f aussi une économie
mais c vrai que j'ai vu la qu'il est un peu excentré... donc jhésite on verra la prochaine fois qu'on est tout les 4
guarda50

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA