Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

hotels/motels qui ne sont pas sur internet ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

hotels/motels qui ne sont pas sur internet ?

Messagepar youji » Ven 19 Aoû 2011 15:17

Salut à tous

Départ dans 2 semaines, ca se rapproche... et j'ai pas encore tout réservé !
J'avais prévu de ne pas réserver certaines nuits, comme par exemple une nuit le 14 septembre vers Lee Vining, en venant de la Death Valley, pour aller voir Bodie et Yosemite le lendemain. Parce que je n'étais pas sure d'arriver jusqu'à Lee Vining, peut etre m'arreter avant sur la route, en fonction de la journée. Et la je me rend compte que sur Lee Vining il n'y a pas grand chose, et/ou ca dépasse le budget (100$ grand max).

Donc ma question c'est : est-ce qu'il y a plus d'hotels/motels en vrai que sur internet ???
Est-ce que sur place, on peut trouver des hotels potables, qui dépannent, qui ne sont pas sur internet ?
youji
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: hotels/motels qui ne sont pas sur internet ?

Messagepar mrspeel » Ven 19 Aoû 2011 18:05

Avant Lee Vining, tu peux dormir à June Lake, Mammoth Lakes, Bishop, Independence, etc... bref y'a des motels, hôtels, B&B, campings... partout.
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Retourner vers Hébergements aux USA