Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hôtels Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtels Las Vegas

Messagepar finette2013 » Mer 21 Jan 2015 14:40

Bonjour à tous,

Connaissez-vous l'hôtel Caesars Palace ? Qu'en pensez-vous ?
Est-il adapté pour une famille avec 2 ados (filles) ?
Il y a eu une offre intéressante ces derniers jours et j'ai réservé (un peu vite !!) une chambre deluxe dans la Forum Tower. (c'est annulable au pire...)

Nous hésitons avec le Paris Las Vegas (bon prix) ou le Mirage...

Des conseils ? Merci beaucoup.

En ce qui concerne les spectacles nous nous sommes presque décidés pour :lol: Les tarifs ne sont pas encore dispo pour le mois de juillet par contre !
Pas facile... de faire des choix !!! :clin:
finette2013
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Hôtels Las Vegas

Messagepar kazire59 » Mer 21 Jan 2015 15:22

Jen'ai pas sejourné dans cet hotel mais les piscines sont top toutefois .. il serait en faillite...

http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris ... 41491.html
kazire59
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar fgth » Mer 21 Jan 2015 15:55

malgré le fait que le Caesar se soit mis très récemment sous protection de la loi anti faillite pour réduire sa dette colossale (près de 8 milliards de dollar je crois), je pense que ça reste un bon choix, même si j'auraisune préférence opur l'Aria (plus cher) ou le Cosmopolitan. regarde le NOBU by Caesar, qui est tout neuf et qui seble vraiment bien. Dans la même gaem de prix que le caesar, je pense que le Mirage est très bien aussi. Les Paris, NY-Y et Venetian/palazzo sont des usines gigantesques (jsuqu'à 7000 chambres) et assez kitsch alors il faut voir.

Pour les spectacles, regarde aussi LE REVE au WYNN (sur Trip advisor par exemple, il y a des milliers d'avis et un classement pour chaque hôtel et chaque spectacle).
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar kalista » Mer 21 Jan 2015 19:32

Hello

Même si les chances que le Caesar ferme sont minimes, je pense qu'il y a suffisamment d'hôtels à Vegas pour ne pas prendre de risques sur celui-ci
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Camss91 » Lun 26 Jan 2015 13:38

finette2013 a écrit:Bonjour à tous,

Connaissez-vous l'hôtel Caesars Palace ? Qu'en pensez-vous ?
Est-il adapté pour une famille avec 2 ados (filles) ?
Il y a eu une offre intéressante ces derniers jours et j'ai réservé (un peu vite !!) une chambre deluxe dans la Forum Tower. (c'est annulable au pire...)

Nous hésitons avec le Paris Las Vegas (bon prix) ou le Mirage...

Des conseils ? Merci beaucoup.

En ce qui concerne les spectacles nous nous sommes presque décidés pour :lol: Les tarifs ne sont pas encore dispo pour le mois de juillet par contre !
Pas facile... de faire des choix !!! :clin:

Si tu as déjà réservé pas la peine d'annuler! ;)

J'étais aussi au Caesars et les chambres sont géniales. Très spacieuses, c'était un plaisir. Le seul reproche que j'ai a faire à l'hôtel c'est qu'il est trop grand!! On s'est souvent perdus pour retrouver notre tour ou la sortie!
J'ai préféré lors de notre retour le New York New York qui était plus à "taille humaine"
Camss91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Hébergements aux USA