Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtels dans les parcs

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtels dans les parcs

Messagepar Prisc » Jeu 10 Jan 2013 09:18

Bonjour,

j'ai enfin réservé les billets d'avion ! Nous partons donc du 9 au 25 septembre pour un road trip entre LA et SF !
Enfin du concrêt !!

Maintenant, il faut se mettre à la réservation des hôtels et je me demande quels sont ceux que vous me conseilleriez dans les parcs, notamment à Grand Canyon, Bryce, Death Valley et Yosemite.

Pour Monument Valley, je suis très tentée par The View. Malgré mon anglais laborieux (il va falloir le travailler...), j'ai vu sur le site qu'il restait encore des chambres pour la date que je veux, à 236 $. Ce qui fait autour de 180 €. C'est vrai qu'il est idéalement situé, mais je trouve que ce n'est pas donné. Qu'en pensez-vous vu la période ?

Tous vos conseils sont les bienvenus.
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Hôtels dans les parcs

Messagepar Jo89 » Jeu 10 Jan 2013 13:32

Hello,

Le The View en vaut vraiment la peine.

Pour Death Valley, tu as le Frunace Creek qui est pas mal aussi.

Pour les autres parcs tu peux regarder ici: hotels-usa-f52/

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Prisc » Jeu 10 Jan 2013 14:02

Merci Jo,

J'avoue que c'est très tentant The View, ça fait rêver...

Par contre, est-ce que tu sais ce qui est mieux entre Valley view, Premium Valley view et 2nd floor Valley view ?

Star view n'est malheureusement pas dans mon budget si je veux pouvoir dormir les autres nuits !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Jo89 » Jeu 10 Jan 2013 14:06

Prisc a écrit:Merci Jo,

J'avoue que c'est très tentant The View, ça fait rêver...

Par contre, est-ce que tu sais ce qui est mieux entre Valley view, Premium Valley view et 2nd floor Valley view ?

Star view n'est malheureusement pas dans mon budget si je veux pouvoir dormir les autres nuits !

Si je ne dis pas de bêtises (attends confirmation d'autres roadtrippeurs), il me semble que Valley View et Premieum Valley View c'est un rez de chaussé. Donc tu as vu sur les buttes mais devant le balcon il y a une avancée de terre qui gène peut être un peu la vue.

2nd Floor, tu as une très belle vue sur les buttes et sur la valley drive

et Star View tu as un plus grand balcon

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Prisc » Jeu 10 Jan 2013 14:08

Super, merci beaucoup pour ces infos !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar BriKo » Jeu 10 Jan 2013 19:51

Effectivement, Furnace Creek est vraiment cool :)
Sinon, j'avais fait Curry Village à Yosemite qui permet de domir au milieu du parc. Pour le reste je conseillerai de rester dans les villes à l'entrée du parc.
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar flavisviator » Jeu 10 Jan 2013 20:08

Bonsoir,
a part 1 ou 2 fois j'ai presque tjrs réussi à loger dans le parc même (Grand Canyon,Bryce,Monument, Zion ,Yosemite,Death valley).
Je pense qu'on gagne du temps (et le temps...) ,de la fatigue etc.etc.
De plus loger dans le parc, c'est être aux 1ères heures/loges au lever et coucher du soleil.Vue l'étendue des parcs c'est souvent mission impossible si on couche en dehors.
Ex à Grand canyon nous avons bavardé avec les enfants alors que le soleil se couchait sur la falaise. Grand souvenir!
A Monument je confirme, il vaut mieux être en étage et dans le bat. le + en avant (Goulding si je me rappelle bien).
Une fois rentré on se rappelle des belles images pas du prix que l'on a payé.
flavisviator
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Prisc » Ven 11 Jan 2013 09:01

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense que je vais me laisser tenter pour The View, l'endroit est vraiment exceptionnel !

Pour les autres parcs, j'ai regardé un peu, je pense que pour le Grand Canyon, je vais choisir aussi un hôtel à l'intérieur.

En ce qui concerne Bryce, la plupart sont déjà complets. Auriez-vous de bonnes adresses aux alentours ?

Je n'ai pas encore regardé pou Zion.

Je vais me pencher sur Furnace Creek pour Death Valley, y'en-a-t-il d'autres sympas dans le secteur ?

Pour Yosemite, j'ai lu beaucoup de négatif sur Curry Village, qu'en avez-vous pensé ? Y'a-t-il d'autres hôtels dans Yosemite Valley ?

Merci pour tout vos conseils, car là, je patauge un peu dans mon début de réservation d'hôtels vu leur nombre !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Ven 11 Jan 2013 09:14

Salut,

Pour Bryce Canyon, as-tu regarder à Bryce Canyon City, situé juste avant l'entrée du parc ?
Pour Death Valley, tu as aussi à Stovepipe Wells. De toute façon, dans le parc, les possibilités d'hébergement ne sont pas légion...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Prisc » Ven 11 Jan 2013 12:57

Salut Dom,

Oui j'ai regardé pour Bryce Canyon City, tout est complet, comme pour le Ruby's Inn, Best Western ou Bryce View Lodge.
Apparemmnent je peux encore truver une chambre au Americas Best Value Inn, à 10 km environ du parc. Est-ce que quelqu'un connait ?

C'est sur que dans Death Valley, les hôtels ne courent pas les rues, je vais essayer d'en rechercher d'autres au plus proche du parc.
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA