Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Broken Bow ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtels dans les parcs

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hôtels dans les parcs

Messagepar Prisc » Dim 13 Jan 2013 12:26

Merci pour les conseils !! Je vais regarder et essayer de me renseigner aussi si toutes les réservations sont déjà ouvertes ou non.

Je pense que je vais réserver le plus possible à l'intérieur des parcs, même si le prix est plus élevé, pour être le mieux placé possible et profiter au maximum;

J'ai regardé le Housekeeping Camp pour Yosemite, il est apparemment bien placé, quelqu'un y est-il déjà allé ?
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Hôtels dans les parcs

Messagepar Prisc » Dim 13 Jan 2013 17:22

Re bonjour,

après avoir passé mon week-end sur la recherche d'hôtels, j'ai réservé tous ceux que j'ai pu dans les parcs avant qu'il n'y ait plus de place.

Pour Grand Canyon, nous avons pris une chambre au Maswik Lodge, pour 70 € environ.
Pour Monument Valley, on s'est vraiment fait plaisir avec The View.
Pour Bryce Canyon, j'ai vraiment galéré car tout est déjà complet, finalement ce sera le Bryce Canyon Pines qui est juste à côté du parc pour environ 90 € avec les taxes.
Pour Death Valley, nous avons réservé au Stovepipe Wells Village pour 75 € taxes incluses (beaucoup moins cher que Furnace Creek).
Et pour Yosemite, ce sera un peu plus camping au Housekeeping Camp pour 161 € pour 2 nuits. En même temps, il n'y avait pas beaucoup d'autre choix, mais je pense que cela peut être sympa.

Voilà, je suis un peu soulagée d'avoir déjà pu trouver tout ça pour les parcs, je vais essayer de rééquilibrer le budget avec les autres hôtels.

Si quelqu'un connait les hôtels que j'ai réservé et peut me donner son avis ce serait super.

Merci pour tous vos conseils qui m'ont déjà beaucoup aidée !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA