Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hotels.com ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hotels.com ?

Messagepar neige78 » Mar 10 Nov 2015 19:01

Hello,

Quelqu'un utilise-t-il régulièrement ce site pour réserver svp ? J'étais à 2 doigts de le faire mais j'hésite... Je n'arrive pas à comprendre le principe : quand est-ce que par exemple cela sera débité sur ma carte ? pourquoi me proposent-ils de choisir entre les payer ou payer l'hôtel directement ?

Enfin, quand je vais sur le site de l'hôtel directement, on m'indique qu'ils n'ont pas de chambre de dispo alors que sur ce site, il y en a plein et à très bons prix...

Bref, je suis du genre suspicieuse mais en même temps, les prix m'attirent. Quelqu'un pour me rassurer ? :oops:

Merci

Delphine
neige78
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: Hotels.com ?

Messagepar valerie49 » Mar 10 Nov 2015 19:10

:coucou:

Comme beaucoup ici j'utilise ce site de réservation ainsi que booking.

Quand tu vas au bout de la resa mais juste avant de valider, il est indiqué la somme qui va être débitée soit à la réservation, soit quand tu te présentes à l'hôtel.

Pour certains hôtels, tu peux choisir de payer de suite ou pas ça peut avoir des conséquences par rapport au taux de change ...c'est un pari sur le cours du dollar ..; sera t il plus avantageux dans 6 mois .... :hein:

Pour plusieurs nuits au même endroit, certains hôtels prélèvent la première nuit et le reste des nuitées est à régler sur place.

Tu as des hôtels pour lesquels tu n'as pas le choix, il faut régler de suite.

En espérant avoir pu t'éclairer... :clin:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar neige78 » Mar 10 Nov 2015 19:23

Merci !! Un peu plus rassurée de savoir que vous êtes nombreux à l'utiliser.
Mais est-ce normal qu'il y ait des chambres sur ce site alors qu'à l'hôtel directement il n'y a plus de place ?
Enfin, pourquoi le site me demande de choisir entre le payer LUI ou payer l'hôtel ?
neige78

Messagepar valerie49 » Mar 10 Nov 2015 19:37

Tu ne payes pas Hotels.com mais l'hôtel c'est soit un paiement immédiat soit sur place, parfois c'est moins cher de régler de suite...

Pour le reste l'hôtel a peut être mandaté les centrales de résa pour ses chambres ...
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar kimy91 » Mar 10 Nov 2015 20:55

Enfin, pourquoi le site me demande de choisir entre le payer LUI ou payer l'hôtel ?

Bonjour,

Comme dit précédemment, tu ne payes pas l'intermédiaire, mais l'hôtel.

L'option "paiement immédiat" est généralement moins cher que le paiement sur place. Mais les réservations ne sont pas annulables.... Ca peut être intéressant si tu réserves peu de temps avant le départ, mais pour une réservation pour dans 6 - 8 mois.... Si pour une raison quelconque tu veux annuler, tu ne seras pas remboursée.

Il m'est arrivé de réserver sur booking, mais généralement je préfère réserver directement sur le site de l'hôtel.

Un petit conseil, vérifie tes réservations de temps en temps (si elles sont annulables), il y a très souvent des promotions. Si tu vois une différence de prix à ton avantage, tu fais une nouvelle réservation, puis tu annules ta 1ère réservation.
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar neige78 » Mar 10 Nov 2015 21:39

Merci pour toutes ces précisions.
Moi aussi en général je préfère réserver directement sur le site de l'hôtel mais à los angeles en l'occurrence, tous les hôtels "dans nos prix" n'ont déjà plus de place !! Et je ne veux pas me planter sur cette réservation car ça sera notre ville d'arrivée.
neige78

Messagepar delariganes » Jeu 12 Nov 2015 17:14

Pour info en ce moment hôtel.com propose des réductions sur certains hôtels et certaines dates. Je suis passée par eux à trois reprises. J'ai choisi le paiement immédiat mais en cas d'annulation je serai remboursée sous réserve que l'annulation n'intervienne pas 48h avant.
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar davboy » Dim 15 Nov 2015 09:45

Bonjour,

Je confirme qu'il y a souvent des réductions sur ce site.
De plus, après 10 réservations tu obtiens une nuit gratuite (disponible après avoir passé les nuits je crois).
Ca peux valoir le coup si tu réserves beaucoup de nuits avec ce site.

Nous avons profité de plusieurs réductions de 10% sur certaines réservations grâce à des codes reçus par e-mails, ou des réservations faites sur tablette android (promo android).

A+
David

On part en famille dans le Grand Ouest : preparer-circuit-usa-f3/lune-miel-avec-nos-enfants-t11802.html
davboy
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar delariganes » Dim 15 Nov 2015 14:17

Oui mais attention j'ai réservé avec une promo mais comme j'ai bénéficié de cette offre la nuit ne sera pas prise en compte pour bénéficier de l'offre "10 nuits réservées, une nuit offerte". C'est bon à savoir
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Hébergements aux USA