Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hôtel Yellowstone, votre avis ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel Yellowstone, votre avis ?

Messagepar PHILOUDELHAYE » Mar 6 Oct 2015 10:57

suite à changement de participant au projet 2016 (nous passons de 4 à 6) je vais devoir changer mes plans pour Yellowstone.

J'avais initialement prévu 3 nuits à West yellowstone et 2 nuit au Canyon lodge (déjà réservées).
vu le prix franchement prohibitif de canyon lodge (j'en suis à presque 600$) j'imagine mal réserver une 2 eme chambre à cet endroit (c'est ma fille et son copain qui se joignent à nous -> c'est mon portefeuille qui trinque) .
bref, je comptais faire 3 nuits à west Yellowstone (pas encore réservé) , et 2 nuits à Bill cody Ranch (ma fille ainée et la plus jeune sont cavalières ) pensez vous que ce soit un bon plan ou vaut il mieux faire uniquement les 5 nuits à West Yellowstone ?

merci d'avance pour votre aide
phil
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Hôtel Yellowstone, votre avis ?

Messagepar Jo89 » Mar 6 Oct 2015 19:33

Hello,

Ca ne va pas vraiment t'aider mais pour notre part, nous avions passé 5 nuits à West Yellowstone et ça ne nous a pas handicapé plus que ça.

Les distances sont peut être un peu plus longue pour certains site mais au moins, tu es fixe pour plusieurs nuits.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar PHILOUDELHAYE » Mar 6 Oct 2015 19:58

Merci pour la reponse deja .
J'ai vu un carnet de voyage ou les roadtriper avaient sejourne durant tout leur sejour au ranch et apparement c'etait pas trop contraignant mis a part les temps de route du ranch vers le centre de yellowstone a cause des bisons sur la route ...
Je vais donc faire 4 nuits west yellowstone et 2nuits au buffalo bill ranch .
PHILOUDELHAYE

Messagepar georges972 » Mer 7 Oct 2015 00:23

Bonjour

J'y etais en juillet
Te compliques pas ..ca depend par ou tu arrives
Si tu arrives par est.entrance..c'est dire cody...il y a plusieurs hotel a cody propres et nettement moins chers
Il y aura de la route a faire le matin et le soir ...1h30 de route mais au moins tu auras les restaus le walmart...et tout le reste a cody...plus l'ambiance de cody
Entre cody et lentree du parc il y a plusieurs ranch comme le bill cody.......apres le barage.....gros moustiques le soir....ils equipes pour
Ca fait partie du package...j'etais au legacy inn...correct...a cody

Je suppose que ca doit etre pareil a west entrance......je suis arrive par le wyoming de denver dans le colorado jusqu'a cody en voiture
C'est sublime le parc......
G
georges972
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar MurielPingouin » Mer 7 Oct 2015 07:55

l'été dernier, nous avons passé nos 4 nuits à Yellowstone à Gardiner, donc en dehors du parc au nord. Cela peut sembler loin mais la route à Yellowstone fait partie de la découverte, nous avons vu plusieurs ours lors de nos allées et venues à notre logement.
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Retourner vers Hébergements aux USA