Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Custer SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

hotel vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

hotel vegas

Messagepar jessica33 » Dim 20 Nov 2011 18:20

bonjour, :coucou:

Mon copain et moi avons prévu d'aller à las vegas en mai durant 3 jours mais voila
nous hésitons entre 2 hotels, le New york New York, et le Flamingo.

quelqu'un pourrez me dire lequel hotel est le mieux ?
(sachant qu'on ma prévenu que les chambres standard senté mauvais et beaucoup de bruit)

Merci j'attend vos réponses :)
jessica33
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: hotel vegas

Messagepar lolie1984 » Dim 20 Nov 2011 18:38

hello, si je ne dis pas de bêtise, il me semble que le NYNY est mieux placé sur le strip (central). pour le confirt, je ne sais pas, j'ai fait le Cosmopolitan et là même pour une standard c'est le top de chez top !
lolie1984
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: hotel vegas

Messagepar Elk6 » Lun 21 Nov 2011 13:49

Je crois que Le Flamingo est en face du Caesars' Palace donc plutôt au milieu du Strip.
Cependant, il y avait pas mal de travaux en septembre sur le Strip North du côté du Circus-Circus donc ce n'est pas forcément très simple pour la circulation.
Le NY-NY beaucoup plus au sud est peut-être un plus excentré mais comme il n'est pas loin du Bellagio ou du MGM il y a aussi pas mal à voir....

Ma réponse ne t'aide :pprr: pas beaucoup donc je te suggère d'aller "visiter" le site de l'un et l'autre pour te faire une idée des chambres.
Quel est ton budget par nuit ? Ne pas hésiter à prendre un peu plus cher pour avoir une chambre un peu plus haut de gamme (tout en restant raisonnable....)
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Hébergements aux USA