Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtel The View à Monument Valley

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel The View à Monument Valley

Messagepar sebetman » Sam 12 Oct 2013 20:28

Bonjour,
Comme beaucoup nous voulons séjourner au The View lors de notre passage à Monument Valley, j aurais une petite question concernant les chambres: Il y a 70$ de différence entre la chambre premium valley view et la prime star view... est-ce justifié ?
Merci d avance
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Hôtel The View à Monument Valley

Messagepar Prisc » Dim 13 Oct 2013 10:34

Bonjour,

Nous revenons des USA et nous avons dormi à l'hôtel The View, la vue est juste magique !
Je m'étais également posée la question de la différence entre les chambres, et j'avais eu l'information suivante : la valley view et la premium valley view sont au rez de chaussé, donc tu as bien vue sur les buttes mais il y a une avancée de terre devant qui peut gêner la vue. La star view a un balcon plus grand.
Personnellement, nous avions opté pour la 2nd floor premium view, au 2ème étage et donc pas de gêne pour la vue. Un peu plus chère (je ne me rappelle plus la différence exactement mais minime) que la premium view et moins chère que la star view, je recommande !

Bonne journée à toi.
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Teyra » Lun 21 Oct 2013 09:48

Bonjour,
Nous réfléchissons à réserver une nuit à l'Hôtel The View également. Il y a deux choix possible, quelqu'un saurait il me dire la différence? il y a la 2nd floor prenium Valley view et il y a la 2nd floor valley view. Mon anglais étant basique, je n'arrive pas à trouver sur leur site ce qu'implique le "prenium"? est-ce une meilleur vue? il n'y a que 20$ d'écart, mais comme cette nuit sortirais déjà de notre budget, autant éconimiser 20$ si la 2nd floor Valley view est déjà top.
Merci
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Lun 21 Oct 2013 15:30

Salut,

A priori, ce sont les mêmes chambres. Les Premium sont en bout d'hôtel, loin du resto, donc sensées être plus calme.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Teyra » Lun 21 Oct 2013 20:10

Merci
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Hébergements aux USA