Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

hotel sur Los angeles/Las vegas/San Francisco

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

hotel sur Los angeles/Las vegas/San Francisco

Messagepar max038 » Mar 5 Jan 2010 13:51

Pour July et ses photos de Monument Valley qui me font toujours rêver, John Wayne is back...

Trêve de plaisanterie mais j'ai un besoin d'aide sur les hotels dans les 3 grandes villes de notre parcours: los angeles, las vegas et san francisco.
Est ce que les Roadtrippers que vous êtes tous, ont des suggestions ?
Pour vous aider, nous restons 2 nuits los angeles (début de notre voyage), 1 seule nuit à las vegas, et 3 à san francisco (fin de notre voyage).
Nous espérons visiter les lieux classiques que tout touriste veut visiter pour un premier voyage aux USA ( beverly-hills, hollywood bvd pour L.A, le Strip by night pour Las vegas, et je ne sais pas trop quoi encore pour san francisco).
Nous recherchons des hotels pas trop eloignés chaque fois, sympas et pas trop chers non plus...oui je sais, cela ressemble plus à une utopie qu'à une certaine réalité !
Merci d'avance pour votre aide.
J'enverrai prochainement le parcours définitif que nous avons défini, nous les 6 touristes en quête d'aventure !!
@+
max038
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: hotel sur Los angeles/Las vegas/San Francisco

Messagepar Patricia » Mar 5 Jan 2010 22:00

Bonsoir,

Pour LV, voir les tarifs au LUXOR, j'y avais trouvé un bon rapport prix/situation.

Pour les autres villes je ne sais pas, moi aussi, je cherche maintenant sur LA.

Je me sers souvent de www.booking.com, de tripadvisors aussi pour les avis des gens lambda, comme vous et moi.

Bonne nuit !
Patricia
Patricia
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar bill27 » Mar 5 Jan 2010 22:18

bonjour,
On était au Herbert Hotel à SF, bien situé dans Powell street au départ du cable car... central et bon rapport qualité prix, un peu bruyant qd même...
LV, on étaait au stratosphère, je ne le conseille pas, trop excentré...
Bonne préparation de voyage.....
Sylvie
bill27
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar thom » Dim 17 Jan 2010 22:48

A LA nous avons séjourné au Motel 6 Hollywood. Correct et pas cher.

A LV, au MGM Grand. Le conseil à ce niveau est d'éviter la nuit du vendredi et SURTOUT du samedi soir car les prix n'ont rien à voir avec le reste de la semaine.

Enfin à SF, nous avions à l'origine réservé dans un hôtel mais on a changé pour finalement prendre un appartement avec prestations hôtelières : au final on a eu pour environ 150$ la nuit, un appartement de 2 pièces, environ 60m2 avec une cuisine, vue sympa. C'était grosvenor suites, dans Pine St.
thom
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Chopper66 » Dim 17 Jan 2010 23:22

A mi-octobre, à San Francisco, nous étions au Colombus Motor Inn : 537$ (soit 368€) pour 3 nuits (sans petit déjeuner mais avec parking) ...
le bruit ne nous a pas dérangé ... par contre le plus intéressant, c'est à 5 mn à pied du Pier39 :oui:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Hébergements aux USA