Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Chaco Culture NHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtel à San Francisco ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel à San Francisco ?

Messagepar sylrenju91 » Mar 16 Avr 2013 22:08

Bonjour,
A San Francisco, j’ai trouvé 3 hôtels qui pourraient nous convenir pour 3 nuits à partir du 16/08. Pouvez vous me conseiller pour le choix en fonction de l’hôtel si vous le connaissez ou de sa situation par rapport aux différentes visites à faire. Ayant une voiture, nous aurons besoin d’un stationnement. Au niveau prix ils sont à peu près équivalents.
Il s’agit des hôtels suivants :
- Mayflower Hotel et Grant Hotel , tous les 2 situés au-dessus de Union Square
- Metro Hotel situé entre le quartier Alamo Square et celui de Haight Ashbury
Merci de vos conseils
Sylvie
sylrenju91
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Hôtel à San Francisco ?

Messagepar mooser » Mer 17 Avr 2013 07:15

Bonjour,

Personnellement, je suis descendu au Grant Hotel pour 4 nuits en août 2012. Pas de voiture, je ne pourrai donc rien t'indiquer concernant les places de parc. En revanche, l'hôtel est très bien situé, à deux pas de Market Street et du Cable-Car. C'est son principal attrait.

Par contre, niveau qualité, cela restera un des hôtels les plus moyens dans lesquels j'aurai séjourné durant les trois semaines de mon trip. Nous étions au 5ème et dernier étage. LA chambre penchait ostensiblement et l'accueil et le service de la réception sont peu chaleureux. Cela dit, comme nous ne faisions qu'y dormir (et se doucher un poil quand même :lol: ), cela nous a convenu
25 jours et un circuit classique dans l'Ouest (Californie - Arizona - Utah - Nevada) en 2012 :
carnets-voyage-usa-f25/les-tits-suisses-chez-oncle-sam-t5608.html
mooser
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar nanoue2002 » Mer 17 Avr 2013 08:03

Bonjour,

Nous allons au Travelodge by the Bay situé dans Lombard street, donc bien situé. C'est un motel avec parking, il n'est pas trop mal noté sur Tripadvisor. Nous avons réservé via Hotel.com en demandant une chambre au 3ième pour plus de tranquillité.

Nous y serons dans une semaine, je pourrais alors te dire si c'était vraiment bien.

Anne :coucou:
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar CELONY13 » Jeu 25 Avr 2013 09:08

Juste pour info, l'hôtel RENOIR est fermé pour un an. Gros travaux. :coucou:
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Sabinette » Ven 26 Avr 2013 14:53

hello
nous irons dans celui ci cet été . les critiques sont excellentes
Baldwin Hotel
321 Grant Avenue, Union Square
San Francisco (California), CA 94108
United States of America

----------------------------------------------------------------
Sabinette
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar nanoue2002 » Sam 27 Avr 2013 02:07

Nous y sommes au Travelodge by the Bay..Franchement super, la chambre est propre, au calme. L'accueil super sympa ! Rien à dire !
nanoue2002

Messagepar sylrenju91 » Sam 27 Avr 2013 09:48

Merci à tous pour vos réponses,

Plus de place au Baldwin , et tarif trop cher (+de 200 euros la nuit en WE pour 3) au Travelodge by the Bay.
J'ai réservé 3 nuits directement auprès de l'hôtel au Mayflowers qui se trouve pas loin de Grant Hotel donc bien situé.
Nous payons 120 euros la nuit pour 3 avec petit déjeuner. Par contre, je n'ai versé aucun acompte et la réservation ne s'est faite que par mail ... j'espère que l'on n'aura pas de mauvaise surprise à notre arrivée !!
Il y a de très bonnes appréciations sur tripadvisor !! Et en plus, ça l'air très sympa ...

Merci Nanoue pour ton message en direct de San Francisco et bonnes vacances (pour nous c'est dans 3 mois).

A bientôt
Sylvie
sylrenju91
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA