Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hôtel près de l'aéroport de Las Vegas pour (courte) nuit ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel près de l'aéroport de Las Vegas pour (courte) nuit ?

Messagepar Damaurel » Mar 19 Mai 2015 12:28

Bonjour à tous,
en préparation du voyage dans l'ouest en juillet (oui je sais je suis à la bourre!!)
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un hotel pas cher à me conseiller à proximité de l'aéroport de Las Vegas?
Je recherche vraiment pas du grand luxe étant donné que l'avion atterris a 22h30, le temps de récupérer les bagages et la voiture de loc on sera à l'hotel à 1h du matin donc la nuit va être courte.

Je me demandais même si ça ne valait pas le coup de prendre la route direct pour sortir de la ville et dormir un peu plus loin. On repasse à Vegas plus tard donc si on voit pas la ville à ce moment la c'est pas grave.
Qu'en pensez vous?
Damaurel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Hotel près de L'aéroport de Las Vegas pour (courte) nuit

Messagepar sok3vin » Mar 19 Mai 2015 13:38

Moi je pense que tu devrais dormir à Vegas!
C'est l'endroit ou les hôtels semblent les moins cher! Tout dépend quand tu arrives mais si c'est en pleine semaine, la question ne se pose même pas (prix dérisoire pour la qualité des hotels)!
Je pars dans 9 jours, et je n'ai pas encore réservé Vegas! en achetant au dernier moment, j’espère et je suis quasi sur de pouvoir dormir pour moins de 40 dollar!
voila mon point de vu
kevin
Kevin :fete: :fete:

Carnet de voyage 2015 (en cours): Un Français, une Québécoise, pis ben du fun dans l'Ouest !
Vidéo de notre voyage ici
sok3vin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Hôtel près de l'aéroport de Las Vegas pour (courte) nuit

Messagepar dommm063 » Mar 19 Mai 2015 14:00

Salut,

Tu peux opter pour les hôtels juste à côté, comme le Americas Best Value Inn ou le Travelodge Ambassador Strip Inn Las Vegas ou le Motel 6.
https://goo.gl/maps/HGkD5
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Damaurel » Mer 20 Mai 2015 11:55

Merci pour les infos, des hôtels juste à côté de l'aéroport comme ça c'est tout à fait ce que je cherchais!

Vous pensez que ce n'est pas raisonnable de prendre la route direct pour faire quelques miles, genre jusqu'à Arrowhead / Glendale?
Damaurel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 20 Mai 2015 12:55

Salut,

En arrivant à 22h30, il va falloir ajouter le temps de débarquer et récupérer les bagages (+les contrôles si c'est un vol direct).
Ensuite rejoindre l'agence de loc et choisir sa voiture. Tout charger et partir pour 1 heure de route.

T'es pas arrivé avant 1h du mat. En prenant en compte la fatigue et le décalage horaire...

Perso, je te conseille de dormir sur LV et de ne partir que le lendemain matin.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Damaurel » Jeu 21 Mai 2015 11:48

Ouais c'est vrai qu'arriver au milieu de nul part au milieu de la nuit c'est ptet pas idéal.

Du coup si on reste sur place autre question :
On arrive donc le 05 juillet mais le temps de récupérer bagages et voiture il sera surement minuit passé, donc on sera le 06.
Comment ça se passe pour la résa de l'hotel, si je réserve une chambre pour la nuit du 05 mais qu'on se pointe le 06 à 1h du matin comment ça se passe??
Damaurel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Elk6 » Jeu 21 Mai 2015 15:53

Hello Folks,

Se renseigner avant de réserver pour connaitre les conditions d'arrivée tardive.
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Hébergements aux USA