Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtel Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel Las Vegas

Messagepar kilevan08 » Jeu 6 Juin 2013 22:13

Bonsoir.
Lors de notre sejour prevu pour avril mai, pensez-vous qu'il est necessaire de reserver chambre à las vegas ou se presenter direct sachant que nous serons 2 adultes et 3 enfants?

Merci d'avance pour vos reponses.
kilevan08
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: HOTEL LAS VEGAS

Messagepar Californication » Ven 7 Juin 2013 05:29

Salut.

Si vous arrivez après le Week-End oui,mais malgré tout il vaut mieux réserver car en passant par Booking ou autres on peut bénéficier d'une réduc supplémentaire au prix déjà plus bas pratiqués en semaine.

En plus passer d’hôtel en hôtel sur le strip pour savoir si il y a des chambres libres,quels types de chambres etc..etc..et vue la queue
qu'il y a en général au front desk qui est souvent placé a 2 kilomètres (j'abuse a peine) de l'entrée,c'est galère,donc il vaut mieux booker online.

Enfin ce n'est que mon avis,mais je suis souvent d'accord avec moi même :lol: :lol:

@+
Californication
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: Hôtel Las Vegas

Messagepar thenico35 » Mer 19 Juin 2013 09:06

réservez plutôt la veille, je sais que le site Hotels.com propose de gros rabais pour les chambres non vendus à Las Vegas la veille de l'arrivée (je me souviens d'une chambre au Luxor proposé à 16€ la veille de l'arrivée...imbattable :cool: )
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar usaddict » Mer 19 Juin 2013 10:55

Salut,

Il est clairement indispensable de réserver à l'avance pour Vegas.
Maintenant compare bien entre plusieurs hôtels au niveau des prix et de la qualité de la chambre, si tu te débrouilles bien, tu fouilles bien et avec un peu de chance, tu peux dégoter une super chambre pour pas cher dans un grand hôtel luxueux.
Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas, je vais pratiquement tous les ans a Vegas et chaque fois dans un hôtel différent.

Bon voyage
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Elk6 » Mer 19 Juin 2013 16:34

Hello Folks ! :lol:

Si c'est en week-end, il faut réserver.
Si c'est en semaine, on peut tenter le coup si on n'est pas en période de pointe pour cause de convention ou de salon professionnel.

Mais avec des enfants, c'est préférable d'anticiper et de ne pas être obligé de courir d'un hôtel à l'autre.
Toutefois pour essayer de trouver des bonnes affaires, la réservation de dernière minute peut être un bon plan...

Perso, la seule fois où je n'avais pas réservé, j'ai trouvé sans problème mais le "pseudo" visitor Center nous avait recommandé l'Imperial Palace (rénové et renommé depuis) qui était un hôtel sans aucun attrait bien que sur le Strip. OK, c'était au siècle dernier....mais quand même ! :clin:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar sbswiss » Lun 1 Juil 2013 14:55

Je suis d'accord avec thenico,

J'avais réservé la veille pour un dimanche soir au hard rock hotel, prix cassés garantis ! (via booking.com)

A+
sbswiss
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Hébergements aux USA