Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

hotel a las-vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

hotel a las-vegas

Messagepar poussy » Dim 29 Jan 2012 15:19

bonjour,

je désire des renseignement sur les hotels a Las-Vegas.
nous partons en famille en octobre 2012 nous réserverons 2ch. pour 2nuits hors w-e.
1fois 3pers 1fois 4pers. est-il mieux de réserver beaucoup à l'avance?

les offre sur les grands hotels du Strip ne viennent-elles pas tardivement?

connaisser vous des hotels plus avantageux que d'autres?

notre budjet et d'env. 75euro/ch./nuit
merci
poussy
Bécasseau à échasses de Californie

Re: hotel a las-vegas

Messagepar Douglas » Lun 30 Jan 2012 04:08

Nous avons réservé il Hampton Inn Tropicana par l’intermédiaire de booking.com pour notre weekend en février à Las Vegas. Je ne sais pas si les grandes hôtels donnent des bons plans tard. Ça dépende combien de chambres libres ils ont j'imagine. S'il y a des congrès quand vous allez - peut être difficile. Nous payons à peu près $90 par nuit - avec petit déj et wifi gratuit.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Elk6 » Lun 30 Jan 2012 13:47

Vous pouvez réserver si vous souhaitez avoir l'esprit tranquille mais je pense qu'en octobre, vous trouverez sans trop de problème.

En sept 2011, nous avions réservé 15j avant notre départ mais sur place les hôtels étaient très loin d'être complet.
Pour vous aidez à choisir : http://www.visitlasvegas.com/
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar poussy » Lun 30 Jan 2012 18:02

bonjour,

merci de vos réponses. en effet vu le nombre d'hotel je pense qu'il doit y avoir de la place...!!
la question était plus de savoir si en réservant bien assez tot on pouvait tomber sur des offres super alléchante!
sur certain site il dissent faire 30 ou meme 50%... mais on c'est tous que des fois c'est l'arnaque...
alors voila si certain on l'expérience je suis preneur.
aussi les expérience d'hotel sympa sur le strip ou juste a coté.... je suis preneur de tous les noms avec expérience bonne ou mauvaise!
il y a tellement qu'il est dur de choisir....
d'avance un grand merci!!!
poussy

Messagepar Jo89 » Lun 30 Jan 2012 18:20

Pour avoir une idée des hôtels testés par d'autres foromeurs

hotels-las-vegas-f70/

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar thenico35 » Mer 8 Fév 2012 16:39

vu la période, tu peux réserver 2jours avant, tu auras des offres imbattables notamment sur le site hotels.com
et un conseil : pourquoi ne pas faire un hotel à 30€ la nuit (genre le bill's gamblin sur le strip) et un 2e hotel plus luxueux à 130€ la nuit ? au final tu t'y retrouves mais en plus tu auras eu la chance d'avoir fait un 5* :super:
c'est ce que nous avions fait et on ne le regrette pas :clin:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar poussy » Mer 8 Fév 2012 16:48

hello,

merci pour la réponse, pour le site je suis aller voir pour l'heure pas trop d'offre spéciale!
je pense qu'il est encore tot pour le mois d'octobre les hotels attendent de voir si ils remplissent avant de brader. non?
on verra d'ici 3-4mois si d'autres offres arrivent.

faire 2hotels j'y ai pensé pas très pratique pour l'organisation (3ch.) a louer... mais c'est faisable.
vu que nous allons fêter la-bas un événement on va faire un effort sur le prix de ces 2nuits :lol: :lol:
merci et si 1 hotel ou l'autre vous a plu plus qu'un autre ne pas hésité a me faire savoir.
poussy

Messagepar thenico35 » Mer 8 Fév 2012 17:07

oui trop tôt à mon avis ! mais si tu comptes prendre un grand hôtel ayant des "milliers" de chambres, tu peux sans problème attendre 2jours avant pour réserver, tu trouveras ton bonheur sur le strip !

niveau organisation, ça se fait ! seul inconvénient : se trimballer les valises mais nous étions au bill's gamblin, on a pris le bus juste en bas et 3 arrêts plus loin, on nous descendait au Wynn donc pas de marche à pied et là aussi tu arrives au pied de l'hotel, toujours sur le strip !

Tu demandes si un hotel nous a plu : je ne peux que te conseiller le Wynn mais ce n'est que mon avis ! un peu cher (à partir de 130€ la nuit) mais pour un 5* tu en auras pour ton argent et ce n'est pas de si tôt que tu te feras un 5* à 130€ la nuit ! tu peux toujours aller voir mon blog, j'en parle en long en large et en travers de cet hotel :hihi:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35

Messagepar usaddict » Jeu 9 Fév 2012 11:10

Salut poussy,

Je suis tout à fait d'accord avec thenico35, en 2009 nous avons passé 7 jours à Vegas et pour bien profiter, nous avons pris un hôtel pas trop cher pour le week end (vu que le samedi et dimanche les prix doublent) et un hôtel de luxe pour la semaine. Franchement tout est + simple aux usa, le changement d'hôtel n'est que très peu contraignant et avec les bus c'est tres facile.
Selon ton budget, moi je te conseillerai le Vénétian, nous y sommes restés 4 nuits, c'est cher mais accessible quand même en semaine et franchement les suites sont assez fantastiques (3 tv, penderies immense, lit gigantesque, petit coin salon avec canapé, salle de bain en marbre immense et superbe...). Très proches de ce que j'ai vu pour le Wynn sur le blog de thenico35.
En tout cas 2 hôtels est une idée à approfondir :super:
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar poussy » Jeu 9 Fév 2012 13:39

hello,
je vois que les avis se rejoignent...
nous serons a las-Vegas 2nuits. notre budjet et 70-80euro par nuit par chambre.... donc c'est vrai que si on passe 1nuit pas cher on peut se permettre du luxe pour la 2ème....
sinon pour ce prix nous aurons un hotel de bonne catégorie (moyenne) les 2soirs... choisi difficile... mais a réfléchir...

merci en tout les cas de vos avis...
et si d'autre pers. on des avis (expériences) bonne ou mauvaise sur des hotels je suis preneur....
poussy

Retourner vers Hébergements aux USA