Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtel entre Zion et Bryce Canyon

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel entre Zion et Bryce Canyon

Messagepar lutines36 » Sam 6 Avr 2013 19:05

bonsoir,
dans notre périple de cet été, je dois trouver une nuit d’hôtel entre Zion et Bryce Canyon. la ville de Panguitch vous parait elle une bonne étape et placée sur la bonne route en venant de Zion ou en repartant pour Bryce Canyon ?? ou vaut il mieux dormir à Canonville ou Tropic ?? sur la carte, je suis un peu perdue.....
d'avance, merci de votre aide.....
bien cordialement
lutines 36
lutines36
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Hôtel entre Zion et Bryce Canyon

Messagepar dommm063 » Sam 6 Avr 2013 20:54

Salut,

Panguitch est une bonne option entre Zion et Bryce Canyon. Mais ce veut dire que tu ne pourras visiter Zion en fin d'apm.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar lutines36 » Sam 6 Avr 2013 21:23

merci, pourquoi ne pourrai je pas visiter zion en fin d'aprés midi??pour précision, je dors a zion la veille au soir, et le jour J, je pars de Zion pour aller vers Bryce, mais je n'arrive pas à voir ou j'arrive...je pense visiter bryce ce jour J!!!désolée, j'ai un peu de mal à faire le planning, je me suis inspirée d'un parcours type de ce site "15 jours - californie + parcs + medium circle".....Merci de ton aide donc pour savoir si, dans cette option, il vaut mieux PANGUITCH ou TROPIC??
bonne soirée
lutines36

Messagepar dommm063 » Sam 6 Avr 2013 21:34

Zion > Panguitch, c'est 1h30 de route sans arrêt. Et je suppose que tu veux manger sur Panguitch ? Donc il faudra partir vers 16h ou 17h, même avant si tu veux faire Canyon Overlook.

Et il vaudrait mieux dormir sur Bryce Canyon City pour rester le plus longtemps possible sur Bryce Canyon et voir le coucher de soleil.

https://maps.google.fr/maps?saddr=UT-9+ ... 15&t=m&z=9
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Hébergements aux USA