Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtel déjà complet pour été 2015 ?!?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel déjà complet pour été 2015 ?!?

Messagepar yaoketao » Dim 18 Jan 2015 16:49

Bonjour,

Les billets d'avion sont bookés, la voiture presque, je commence donc gentiment les recherches pour les hôtels...
Nous sommes 2 adultes et 2 ados.

Je commence par ceux inévitables.... le The view à Monument Valley et là c'est la surprise, tous les sites affichent complets.... je panique un peu, juste un peu et passe directement par le site perso de l'hôtel.... ouf c'est ok.

Aujourd'hui, je m'intéresse à Furnace Creek Ranch, et là, même topo.... tous les sites affichent complets. Seul le site perso me propose des chambres.

Est-ce normal ? Est-ce qu'il faut que j'attende pour avoir des dispos via les sites genre booking ou autre, ou est-ce que je ne perd rien à réserver directement sur le site de l'hôtel ?

Merci d'avance pour vos expériences..... :lol:

Les p'tits CH :coucou:
yaoketao
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Hotel déjà complet pour été 2015 ?!?

Messagepar Cover » Dim 18 Jan 2015 16:58

J'ai l'impression que de plus en plus d’hôtels privilégient les réservations en direct sur leur site (bon d'un autre cote, j'ai lu que les sites comme Booking ou hotels.com leur prennent jusqu’à 30% de commission)
Donc si tu as des dispo sur leur site, moi je te conseille de foncer et de réserver, ce sont des hôtels très prisés et les places partent très vite.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar iane » Dim 18 Jan 2015 17:12

bonjour
+1 avec cover
je pense que les hôtels mettent quelques chambres pour figurer sur ces plateformes et faire en sorte d'être visibles. quand tu bascules directement sur le site de l'hôtel, très souvent il n'y a pas d'écart de prix entre les plateformes et les prix en direct et de temps en temps, cela peut être moins cher avec l'hôtel directement.
donc ce n'est pas parce que c'est complet sur ces sites que l'hôtel est complet :oui:
iane
:coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar mifara » Dim 18 Jan 2015 18:33

de toute façon pour the view et the ranch of furnace creek tu ne peux réserver que via les sites directs des hôtels. Ils sont visibles ailleurs mais c'est tout.
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Hôtel déjà complet pour été 2015 ?!?

Messagepar fgth » Lun 19 Jan 2015 13:36

je ne réserve que par les sites officiels, déjà on sait bien plus facilement quel type de chambre ou de logement (lodge, cottage) on aura, ce qui est loin d'être le cas sur booking ou hotel.com. les prix sont tout aussi intéressants, on pet même carrément leur écrire si besoin. Enfin, certains hôtels ne peuvent être réservés que par leur site.
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar georgia » Lun 2 Fév 2015 20:04

je te conseille Expedia car les taxes sont comprises et tu payes de suite ce qui m'a bien aidé quand l'euro a chuté
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia

Messagepar indobreizh44 » Lun 2 Fév 2015 21:19

Hotels.com est propriété du groupe Expedia (tarif identique) et il offre des avantages (cumulez 10 nuits = 1 nuit gratuite).
Je confirme l'explication de Georgia.
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mel29 » Mer 4 Fév 2015 17:48

J'ai eu plusieurs fois la surprise de constater que les prix des chambres étaient parfois jusqu'à 20% moins chers en passant directement par l'hotel et non par les centrales de réservations.
Les centrales ont de plus un "stock" limité de chambres dans chaque hotel, donc quand ils les ont épuisées, ils mettent sur leur site qu'il n'y a plus de disponibilités... ce qui dans les faits n'est pas toujours le cas!
mel29

Messagepar indobreizh44 » Mer 4 Fév 2015 18:05

mel29 a écrit:J'ai eu plusieurs fois la surprise de constater que les prix des chambres étaient parfois jusqu'à 20% moins chers en passant directement par l'hotel et non par les centrales de réservations.
Les centrales ont de plus un "stock" limité de chambres dans chaque hotel, donc quand ils les ont épuisées, ils mettent sur leur site qu'il n'y a plus de disponibilités... ce qui dans les faits n'est pas toujours le cas!

Je fais un test de comparaison entre Hôtels.com et Hampton inn pour 3 nuits pour fin juillet a SF : 631 euros taxes compris avec pdj (Hotel.com) et 640 euros taxes compris avec pdj (site Hampton - 3 chambres disponibles).
Je ne sais pas lequel Hotel que vous avez trouvé moins cher :pprr:
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Jo89 » Mer 4 Fév 2015 20:02

Hello,

Je pense qu'il faut regarder au cas par cas au moment de la préparation du voyage.

par curiosité, j'ai regardé pour un hôtel à San Diego, le Best Western Plus Marina Gateway Hotel (7 nuits du 4 au 11 juillet).

Hôtels.com, 1836.27€ TTC (+ 7 nuits Welcome Rewards)

bestwestern.com, 1654€ TTC (+ +/-65$ en points best Western).

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA