Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope Island SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtel banlieue SF

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel banlieue SF

Messagepar Camerata » Mer 24 Sep 2014 23:00

Coucou à tous :)
On atterrit à SF le 14/07/14 et partant directement à LA le lendemain de notre arrivée, je voulais trouver un hôtel dans la banlieue de SF sur la route de LA (de l'intérieur, pas le bord de mer, ça doit être plus long), j'avais choisi Hayward mais apparemment ça craint un peu.
Connaissez-vous d'autres villes qui craignent moins dans ce coin-là s'il vous plaît ? Merci :)
Camerata
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: Hôtel banlieue SF

Messagepar Jo89 » Jeu 25 Sep 2014 06:09

Hello,

En 2013, nous avions dormi au Red Roof Inn San Francisco Airport à Burlingame. Pas de soucis particulier si ce n'est que la chambre n'était équipée que de deux lits doubles et non Queen.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar TheDude » Dim 28 Sep 2014 15:01

J'étais resté deux nuits au Motel 6 à Belmont. Le coin n'est pas vraiment touristique, mais si c'est juste pour passer la nuit, franchement ça va. On s'en était servi comme base pour visiter San Francisco. La différence de prix avec les hôtels à SF est significative !

Et si tu vas vers L.A., c'est sur ta route, pas trop loin de l'aéroport, et sans devoir traverser la baie (quoique ça peut être sympa aussi).
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Camerata » Mer 1 Oct 2014 12:33

Finalement pour le 1er soir j'ai pris Hayward, on verra bien, et pour la fin du voyage (3 jours et 2 nuits) à SF, j'hésite, j'ai vu des hôtels sympas et moins cher qu'ailleurs vers Pacific Heights. C'est bien desservi en transports en commun et ça ne craint pas trop ?
Camerata

Messagepar TheDude » Jeu 2 Oct 2014 21:03

Pacific Heights, ça a l'air pas mal comme quartier. Pour ce qui est des transports, il y a sans doute des bus, mais faut voir pour les temps de trajet.

Cela dit, le centre-ville n'est qu'à environ 2 miles, c'est faisable à pied pour qui aime marcher. Nous, comme on logeait du côté de Belmont et qu'on venait à SF en voiture, on la garait vers Pacific Heights justement (pour les places de parking non payantes), et on faisait le reste à pied, du moins ce qui était du côté du centre-ville.
TheDude

Messagepar Camerata » Jeu 2 Oct 2014 22:37

Finalement j'ai pris l'hôtel The Mosser près d'Union square, ça sera plus pratique et puis on aura plus la voiture à ce moment-là. Au pire on louera des vélos :)
Camerata

Retourner vers Hébergements aux USA