Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Horaires arrivée camping Valley of Fire et Capitol Reef

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Horaires arrivée camping Valley of Fire et Capitol Reef

Messagepar folette15 » Lun 6 Juil 2015 20:22

Bonjour les amis,

Merci beaucoup pour ce site et vos réponses à mes questions et celles des autres qui sont souvent très pertinentes!
J'ai une petite question, y a-t-il une heure d'arrivée maxi le soir dans les campings des parcs nationaux? On va surement arriver vers 19h à Valley of Fire et j'ai peur qu'on se fasse envoyer sur les roses :snif:

Enfin pensez vous qu'en arrivant à Capitol Reef/Fruita vers 14h/15h on ait encore de la place? (fin juillet) C'est pas commode de ne pouvoir réserver..mais le matin nous sommes à Monument Valley où je vais faire ma ballade à cheval donc on ne peut pas faire plus vite!

Merci beaucoup! :super:
Coraline
J-4!!!!!
folette15
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: horaires arrivée camping Valley of Fire+Capitol Reef

Messagepar Melanie21 » Mar 7 Juil 2015 12:07

Bonjour,

Pour le camping de fruita, je ne pense pas que tu trouves un emplacement de libre à cette heure là. Et l'heure prévue d'arrivée me parait un peu optimiste... avec la balade à cheval, le temps de manger, faire le plein, et tous les arrêts potentiels de cette très belle route, vous risquez d'arriver plutôt en fin d'après-midi.
Il vaut peut être mieux prévoir des alternatives... (camping privé sur Torrey, ou camping public sur la route 12 si c'est par là que vous allez après)

Pas de limite d'heure d'arrivée dans les parcs et leurs campings. Par contre, le camping de valley of fire est aussi un camping premier arrivé premier servi, non? Est-ce qu'il y aura encore de la place à 19h?
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-medium-circle-voiture-camping-juin-2014-t8612.html
Melanie21
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Retourner vers Hébergements aux USA