Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Spooky GulchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hilton LAX Los Angeles, quelques questions

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hilton LAX Los Angeles, quelques questions

Messagepar julian70400 » Mar 11 Sep 2012 20:35

Hello,

Nous arrivons au LAX le 15 et j'aimerais savoir comment ça fonctionne là-bas pour se garer à l'hôtel avec mon véhicule de location.. En fait, on arrive, on se pointe au guichet de Alamo, ils nous emmènent en bus jusqu'à leur agence, de là on rejoint l'hôtel et là ... mystère : Où se gare-t-on ? Même question concernant le service de parking, si on en prend plusieurs jours à l'avance, pour 18$/j je crois, on a quelqu'un qui nous emmène la voiture et la gare aussi.. ça marche comment ça ?

Parceque c'est pas une fois que je serai en voiture face à l'hôtel qu'il va falloir que je me pose la question de savoir où laisser la voiture pour que le voiturier la prenne ou alors comment me présenter pour qu'il sache on a bien réserver ce service là..

Bref, c'est le flou total, je n'ai jamais été dans ce type d'hôtel et je ne vois pas du tout comment ça marche.. D'autant qu'en google street view, je n'ai pas été fichu de localiser l'entrée de l'hôtel...

Merci d'éclaircir ma lanterne !
julian70400
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Hilton LAX Los Angeles, quelques questions

Messagepar julian70400 » Jeu 13 Sep 2012 18:03

Bon,j'ai essayé de réserver une place ici : https://www.airportparkinglax.net

mais visiblement le parking est plein :(

SVP, quelqu'un peut me dire où je peux me garer pour pas trop cher autour de notre hôtel (le hilton) ? J'ai jeté un oeil ici :
https://www.airportparkinglax.net/instructions.php

Et il est dit :

The credit card used to book your reservation serves as your entry and exit ticket to the garage. You must bring this credit card with you.

Enter off Century Blvd immediately after our Valet Parking entrance – look for Hilton “Self Parking” signs to ensure you are in the Hilton parking garage. (There are two non-Hilton parking lots on both sides of our garage, make sure you are at the Hilton)
At the entry gate, do not take a ticket! Insert the credit card used to book your reservation into the entry gate.
Park your car in self parking on levels P4 – P6 and take elevators to the lobby to catch our airport shuttle.
Insert the credit card used to book your reservation (the same one used at the entry gate) into the exit gate. Your card will be returned and the gate will open for you to exit.

Si je comprends bien, pas besoin de réservation pour se rendre à ce parking, seulement j'ai lu qu'il était à 20mn à pied. Il y a aussi le valet parking :

Please print and bring your confirmation as proof of your reservation. You must have it with you to receive credit for your prepayment.

Upon arrival, advise the doorman that you are an airport parking guest.
Enjoy your trip!
Return to LAX, retrieve your luggage, and wait under the red sign at the airport that reads "Hotel and Courtesy Shuttles." Look for the shuttle that says Hilton LAX.
If you would like to have your vehicle ready and waiting for you, once you are on the shuttle please text us at 818-732-9750. Be sure to include your valet ticket number in the text message.
When you return to the hotel to retrieve your vehicle, please present your printed confirmation to the valet cashier on the front drive.
Thank you for choosing the Hilton LAX. We look forward to seeing you again soon!

Mais où peut-on s'enregistrer ??

Sinon avez vous d'autres idées ? On arrive le 15 et je commence un peu à stresser à l'idée de ne pas trouver de parking facile d'accès et pas trop onéreux..

D'avance merci !
julian70400

Messagepar julian70400 » Jeu 13 Sep 2012 18:28

bon, réponse à moi-même, j'ai trouvé ceci : http://www.airport-la.com/parking/lot.php
Des fois que ça serve.. je compte réserver le
Park Air Express - Indoor Self
, pour à peu près 20$ pour deux nuits. Par contre je me pose une question, comment je peux savoir si c'est un parking où on pose la voiture et on y touche plus jusqu'à expiration de la réservation, ou un parking "libre", où une fois garé, je peux quand même sortir et rentrer la voiture autant que je veux ?
julian70400

Messagepar micahbzh » Jeu 13 Sep 2012 18:50

L'hotel à son parking, 25 dollars si tu gares toi meme la voiture, sinon c'est 36 dollars.
Info sur le site internet de l'hotel
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar julian70400 » Jeu 13 Sep 2012 19:05

Le problème est que je suis incapable de localiser exactement l entrée de ce parking sur googlemap :/
julian70400

Messagepar Patrice13 » Sam 15 Sep 2012 09:17

Bonjour
Pas la peine de localiser l'entrée sur GoogleMaps, tout est très bien indiqué sur place.
Par contre, étant donné que vous passez une nuit à cet hôtel (on y a dormi l'année dernière avant le vol retour : très bien), je ne comprends pas pourquoi vous avez loué la voiture directement en arrivant ? Avec le système de navettes gratuites entre l'aéroport, les loueurs et les hôtels, vous auriez économisé un jour de location, le parking, et des problèmes pratiques !
Peut-être pouvez-vous modifier le contrat de location ? Le Hilton LAX est vraiment dans le même coin que les loueurs et l'aéroport...
Bon courage.
Patrice
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar micahbzh » Dim 16 Sep 2012 18:36

A priori, enfin d'après les images sur google map, le parking de l'hotel et Hertz sont aux mêmes endroits ?
micahbzh

Messagepar julian70400 » Lun 17 Sep 2012 02:33

Hello,

Je vous réponds en direct de l'hotel, à LA (via notre forfait de ulysse mobile, qui marche très bien d'ailleurs pour le net).

Du coup, le parking est situé SOUS l'hotel, effectivement c'est bien indiqué.

Sinon on a loué la voiture car on fait un road trip de 15 jours dans tout l'ouest ;)
julian70400

Retourner vers Hébergements aux USA