Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Golden Spike NHSRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Help pour hôtel vers Monument Valley

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Help pour hôtel vers Monument Valley

Messagepar Frizouille73 » Dim 19 Juil 2015 04:49

Bonsoir,
Je recherche en vain un hôtel non loin de Monument Valley pour la nuit du 13 août...
Avez vous des conseils car je galère un peu...
Soit c'est trop éloigné soit non dispo...
Je n'ai regardé que par les sites classiques types Hotels.com, Booking... mais je ne trouve rien...
Je ne veux pas aller trop au Nord car le lendemain nous souhaitons redescendre vers Grand Canyon et dormons à Flagstaff...
Merci d'avance
Frizouille73
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Help pour hôtel vers Monument Valley

Messagepar lukin » Dim 19 Juil 2015 05:35

Salut essaye ça :

http://www.monumentvalley-tipivillage.c ... ing-rates/

si ce n'est déjà fait
lukin
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar berry » Dim 19 Juil 2015 09:26

hello
je ne sais pas si c'est raisonnable , faisable mais c'est ce qui est prévu le 31 juillet (bientôt!!) pour nous : nous ferons monument valley après avoir dormi à williams et avant 2 nuits chez un indien à chinle
anne
berry
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar stadiste81 » Mar 21 Juil 2015 05:59

Tu as aussi Mexican Hat à 35 min de l'entrée de MV. Il y a 3 hôtels, non référencés sur booking il me semble:

- Mexican Hat Lodge (nous avons dormi là-bas, c'est attenant au fameux resto le Swinging Steak!)
- San Juan Inn
- Hat Rock Inn

L'intérêt de dormir dans ce hameau, est de faire la route vers MV dans le bon sens le matin, afin d'avoir le bon ensoleillement le long de la route ;)
stadiste81
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar cynthia » Lun 27 Juil 2015 21:05

Bonsoir,

Nous avons séjourné au San Juan Inn en 2010 et nous en gardons un très bon souvenir.
Il s'agit d'un hotel à taille humaine en bordure du San Juan. Il dispose d'un lobby où on peut acheter deux bricoles, une laverie et un restaurant, indépendant de l'hotel et qui propose un pt déjeuner.
Par contre, il n'est pas répertorié sur Booking ou hotel.com ou autre. il faut regarder sur google pour trouver le lien et les contacter soit par téléphone soit par mail pour réaliser une réservation.
Bonnes recherches...

Cynthia
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Hébergements aux USA