Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SeattleRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hébergements Death Valley

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergements Death Valley

Messagepar RACLE » Ven 15 Avr 2011 17:05

Bonjour,
Nous préparons notre séjour pour Juin 2012 : Las Vegas - Death Valley et ensuite Gd Canyon - Monument Valley - Yellowstone -
Zion etc... mais je bloque pour l'hébergement à Death Valley. Nous aimerions être au rendez vous pour le lever du soleil sur Zabriskie Point mais pouvons nous quitter l'hôtel vers 5 h du matin ?
Merci de votre réponse et de vos suggestions
Françoise
RACLE
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Hébergements Death Valley

Messagepar Audrey1129 » Sam 23 Avr 2011 12:46

Bonjour,
L'été dernier nous sommes parti de l'hôtel vers 5h du matin vers la Death Valley et il n'y a pas eu de problème. Nous avons expliqué notre cas à la réception de l'hôtel la veille et c'était bon!

Bon voyage!

Audrey
Mon carnet de voyage sur l'Ouest Américain : http://usa2010.ams.oopss.net/
Mon carnet de voyage sur New York : http://ny2013.ams.oopss.net/
Road trip Floride/Louisiane : http://road-trip-floride-louisiane-2014.ams.oopss.net/
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Hébergements Death Valley

Messagepar xavaur69 » Lun 25 Avr 2011 18:19

RACLE a écrit:Nous préparons notre séjour pour Juin 2012 : Las Vegas - Death Valley et ensuite Gd Canyon - Monument Valley - Yellowstone -
Zion etc... mais je bloque pour l'hébergement à Death Valley

Bonjour,

Pour l'hébergement à death valley, si tu veux loger dans le parc, je te conseille de réserver une cabine à Furnace Creek Ranch.Cet endroit, devrais-je dire cet "oasis" au milieu du parc est vraiment agréable et tu as tout sur place : hébergement, piscine, courts de tennis, musée, 3 resto (pas terrible mais il n'y a rien d'autre autour !!) et magasin de souvenirs et nourriture.

Nous y avons passé une nuit il y a 10 jours et même avec seuleument 30° dans le parc, nous avons vraiment apprécié cet endroit surtout la piscine en fin de journée après les visites ! Ainsi tu pourras voir le lever du soleil à Zabriskie point et éventuellement retourner au ranch pour ton "chek out".

N'hésite pas si tu as d'autres questions
@+
xavaur69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Hébergements aux USA