Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Goblin Valley SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hébergements complets pour 2016

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergements complets pour 2016

Messagepar mimi3365 » Ven 17 Juil 2015 08:54

Hello tout le monde,

Je commence à regarder les hôtels pour notre Roadtrip de juin 2016 et là, surprise déjà complet ( le Red Cliff Lodfe à Moab pour le 17 juin) !!!! :oops:

Y a t-il d'autres endroits où il vaut mieux réserver dès que possible ??? Je pense notamment à Yosemite où j'aimerais réserver une tente, au Furnace Creek Ranch ...

En dehors des parcs, quelle est la meilleure période pour réserver une chambre ??? Car pour l'instant je trouve les tarifs très élevés !!! :shock:

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

:coucou:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Hébergements complets pour 2016

Messagepar lacia » Ven 17 Juil 2015 09:01

mimi3365 a écrit:Hello tout le monde,

Je commence à regarder les hôtels pour notre Roadtrip de juin 2016 et là, surprise déjà complet ( le Red Cliff Lodfe à Moab pour le 17 juin) !!!! :oops:

Y a t-il d'autres endroits où il vaut mieux réserver dès que possible ??? Je pense notamment à Yosemite où j'aimerais réserver une tente, au Furnace Creek Ranch ...

En dehors des parcs, quelle est la meilleure période pour réserver une chambre ??? Car pour l'instant je trouve les tarifs très élevés !!! :shock:

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Pour un Roadtrip au mois de mai nous avions effectué toutes nos résa entre septembre et octobre. Et personnellement, je ne pense pas que les tarifs de chambres baissent. Ce n'est pas comme l'avion :oops: Les tarifs des chambres sont en fonction des périodes où tu y vas... Que tu réserves un an avant ou un mois avant les tarifs, seront je pense les mêmes (sauf peut-être pour Las Vegas...)mais je peux me tromper...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar dommm063 » Ven 17 Juil 2015 09:33

Salut,

Il est encore un peu tôt pour réserver certains hôtels. Ils n'ont pas mis leur planning en ligne et donc c'est pour cela qu'ils n'affichent aucune disponibilité. retente en Septembre.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar mimi3365 » Ven 17 Juil 2015 16:48

dommm063 a écrit:Salut,

Il est encore un peu tôt pour réserver certains hôtels. Ils n'ont pas mis leur planning en ligne et donc c'est pour cela qu'ils n'affichent aucune disponibilité. retente en Septembre.

Oui, sûrement pour la plupart des hôtels... mais pour certain dont le Red Cliff Lodge c'est réellement complet pour certaines dates (je peux réserver pour le 16/06 mais pour le 17 : sold !!!)

C'est pour cela que je pose la question pour d'autres lieux hautement fréquentés comme Yosemite :clin:

Ensuite pour les autres hotels, il y a dèjà pour certain, la possibilité de réserver mais les prix sont exhorbitants par rapport à ceux que j'avais relevé en début d'année en faisant une simulation pour juin 2015 ... :pprr:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar SEBANGEL » Lun 20 Juil 2015 14:15

Bonjour,
Pour le Red Cliff as-tu pris le temps de regarder sur le site Booking.com ?
Perso en 2012 j'étais dans le même cas, sur le site du Red Cliff c'était affiché complet et oh miracle il restait de la place sur le site Booking :)
Et tu peux me croire, j'ai vite finalisé la réservation... ;)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !
2006 : Thaïlande - 2009 : Irlande - 2012 : road trip West USA - 2013 : road & cruise trip East USA - 2014 : Traversée est (Nashville) -> ouest (Vegas) USA - 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone (en préparation)
www.facebook.com/roadtripwestusa2016
SEBANGEL
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar mimi3365 » Lun 20 Juil 2015 14:55

SEBANGEL a écrit:Pour le Red Cliff as-tu pris le temps de regarder sur le site Booking.com ?

OUI .... j'y ai d'ailleurs reservé le 16/06 mais le 17 était complet partout !!! :snif:
Enfin pour les chambres, car il reste encore des cabins ... mais ce n'est pas dans mon budget !

Merci quand même pour l'info. :super:

Pour Yosemite et Death Valley, il vaut mieux réserver le plus tôt possible ou bien je peux me permettre d'attendre encore un peu ???
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar SEBANGEL » Lun 20 Juil 2015 15:08

Alors pour Yosemite, mon côté prudent m'inciterais à réserver au moins 10 mois à l'avance même si dans mon cas en 2012 j'avais réservé à l'extérieur du parc à Oarkhurst.
Pour Death Valley réservation faite en septembre pour juillet de l'année suivante.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !
2006 : Thaïlande - 2009 : Irlande - 2012 : road trip West USA - 2013 : road & cruise trip East USA - 2014 : Traversée est (Nashville) -> ouest (Vegas) USA - 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone (en préparation)
www.facebook.com/roadtripwestusa2016
SEBANGEL

Messagepar mimi3365 » Mar 21 Juil 2015 23:01

Bingo !!! :grrrr:
Housekeeping Camp, à Yosemite, complet pour la date où je voulais réserver (le 06/06) !!!! :oui:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar delariganes » Mer 22 Juil 2015 21:45

Petite question, as- tu déjà réservé tes billets d'avion ? Personnellement, j'attends de les avoir pour ensuite réserver mes hôtels : soit fin septembre début octobre pour un voyage en août 2016. Normalement c'est bon timing si j'en crois les différents échanges sur les forums !?
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mimi3365 » Mer 22 Juil 2015 22:39

Oui, nous venons de réserver nos billets d'avion, ils étaient au même prix que ce que j'avais pu repérer à l'automne dernier.
Mais avant de les avoir j'avais déjà réservé nos hébergement pour Yellowstone.... Ouverture des réservations le 1er mai, nous avons réservé le 2 et il n'y avait déjà plus ce que J'avais repéré !!!!
Le problème, si on attend trop, c'est qu'au niveau des hébergements dans les parc, c'est très vite complet surtout les logements les moins chers !!!
Après, soit on a les moyens de prendre des chambres chères soit il faut sortir des parcs... A chacun de voir ....

mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA