Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Everglades NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hébergements complets pour 2016

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hébergements complets pour 2016

Messagepar SEBANGEL » Jeu 23 Juil 2015 06:54

Idem, mes 4 nuits au Yellowstone réservées depuis mai pour juillet 2016. Le billet d'avion sera acheté à l'automne.
Ne pas hésiter à réserver sur plusieurs jours 1-2 nuits avant/après car seul le tarif de la première nuit est pris en compte par Xanterra.
Il suffit d'annuler et/ou de modifier le séjour une fois que le billet est acheté et le parcours bouclé ;)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !
2006 : Thaïlande - 2009 : Irlande - 2012 : road trip West USA - 2013 : road & cruise trip East USA - 2014 : Traversée est (Nashville) -> ouest (Vegas) USA - 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone (en préparation)
www.facebook.com/roadtripwestusa2016
SEBANGEL
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar blandinetcricri » Jeu 23 Juil 2015 07:10

SEBANGEL a écrit:Ne pas hésiter à réserver sur plusieurs jours 1-2 nuits avant/après car seul le tarif de la première nuit est pris en compte par Xanterra.
Il suffit d'annuler et/ou de modifier le séjour une fois que le billet est acheté et le parcours bouclé ;)

Bonjour SEBANGEL,

Pardonnez-moi, je ne suis pas certaine de suivre votre raisonnement...? Réserver plus de nuits que nécessaire ne désavantage-t-il les autres voyageurs qui auraient eux réellement besoin de réserver cette/ces nuit-s....?

Vous souhaitant une bonne journée :coucou:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar SEBANGEL » Jeu 23 Juil 2015 07:29

Hello Blandinetcricri !

Je suis d'accord avec toi mais c'est malheureusement le jeu de l'offre et de la demande pour les indécis :(
Durant mes recherches sur de nombreux forums et à la lecture de certains posts cette façon de faire est, à priori, assez courante.
Perso j'ai pas eu besoin de pratiquer car mon parcours est bien ficelé pour 2016.
C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à se rendre régulièrement sur le site Xanterra car certaines dates redeviennent subitement dispo du jour au lendemain ;)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !
2006 : Thaïlande - 2009 : Irlande - 2012 : road trip West USA - 2013 : road & cruise trip East USA - 2014 : Traversée est (Nashville) -> ouest (Vegas) USA - 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone (en préparation)
www.facebook.com/roadtripwestusa2016
SEBANGEL

Messagepar pat2684 » Jeu 23 Juil 2015 09:04

Bonjour
Je suis assez d'accord avec Blandineetcricri c'est assez gênant pour les autres qui ont besoin de réserver. Du coup ils vont peut être réserver ailleurs et au final des places seront libre plus tard mais ils ne le verrons peut être pas.

Car si on suis ce raisonnement moi je pense repartir en septembre octobre 2016 donc je réserve 1 mois complet
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar mimi3365 » Ven 24 Juil 2015 12:59

pat2684 a écrit:Car si on suis ce raisonnement moi je pense repartir en septembre octobre 2016 donc je réserve 1 mois complet

:shock:

Si tu ne connais pas encore les dates de ton voyage, c'est effectivement pas possible de commencer des réservations !!!
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar kalista » Ven 24 Juil 2015 22:18

Hello

Pour le Red Cliff Lodge, je les avais appelé directement, tu peux toujours tenter ta chance on ne sait jamais
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar pat2684 » Sam 25 Juil 2015 08:37

Mimi3365, je ne compte pas commencer les réservations rassure toi, c'était pour répondre aux propos de Sebangel qui disais que c'était normal de réserver plus de nuits que nécessaires lorsque on n'est pas sur et de modifier sa réservation plus tard.... Ce que je désapprouve car cela bloque des dates que d'autres voudrais réserver vraiment.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA