Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hebergement a SF

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hebergement a SF

Messagepar hélène » Mer 26 Aoû 2009 23:37

Nous envisageons de visiter SF en début de voyage avant de louer le CC; Nous avons vu que les auberges de jeunesse seraient meilleur marché. Avez vous une experience de ce genre ? Sachant que nous sommes une famille de 2 adultes et 3 grands ados ( 2 gars de 20 et 18 ans; 1 fille de 16 ans).
Pour une telle famille , pensez vous qu'il soit possible de trouver une chambre d'hotel avec un King et un Queen? Est il envisageable d'utiliser un matelas gonflable dans une chambre avec 2 Queen par exemple ( Je sais c'est un peu "limite" mais en tt bien tt honneur :clin:
Merci @+
Hélène
hélène
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Hebergement a SF

Messagepar memette » Mer 2 Sep 2009 16:13

bonjour
nous revenons de sf et nous etions a un hotel appele "encore express hotel" tres interessant point de vue prix a mon avis 25 euros la nuit pour 2..je n'ai pas regarde avec deux enfants, mais tu peux y jeter un coup d'oeil.
memette
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Hébergements aux USA