Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Vous partez aux USA en 2017 ? Mettez en ligne votre circuit pour le partager avec les RoadTrippers !

Hébergement San Francisco

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergement San Francisco

Messagepar ameliehallary » Jeu 4 Sep 2014 13:10

Bonjour,
Nous préparons notre voyage pour mai 2015. Je commence à regarder les hébergements. Nous arriverons à San Francisco le vendredi 1er mai où nous allons rester 3 nuits. Sachant que nous n'aurons aucun moyen de locomotion à part les transports en communs sur place. Nous ne prenons qu'une voiture de loc à notre arrivée à Las Vegas après un vol interne SF>LV. Je pense que nous allons passer par airbnb pour l'hébergement à SF, je souhaitais savoir quels étaient les quartiers à privilégier pour optimiser nos trajets entre aéroport, visites,... et éventuellement les pièges à éviter si vous en connaissez. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneuses aussi ;-)
Je vous remercie de toutes vos réponses
@+
Amélie
ameliehallary
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Hébergement San Francisco

Messagepar pat2684 » Jeu 4 Sep 2014 15:38

bonjour,

Pour avoir utilisé AirBnb à San Francisco en Octobre 2013 (et à Los Angeles aussi), j'ai une adresse sympa :
https://www.airbnb.fr/rooms/678556?guests=2&s=BCBX

Par contre cela est un peu excentré, moi je n'avais pas de voiture également, j'ai pris le BART de l'aéroport jusqu’à Powell St et ensuite le Bus N°5 (ou le N°21) de Powell St jusqu’à Shrader St.

L'avantage c'est que tu as le Golden Gate Parc à deux rues à coté, le quartier de haight ashbury tout proche et que finalement en prenant le bus N°21 ou le N°5 tu arrive en centre ville très vite (le N°21 passe même juste à coté d'Alamo Square).
pat2684
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar acaciane11 » Ven 5 Sep 2014 09:23

Coucou,
pour ma part j'ai dormi dans une auberge de jeunesse ou tout s'est bien passé. Ca s'appelle Green Tortoise et il y avait le diner offert 3 nuits par semaine.
C'était très bien situé pour aller au pier pour Alcatraz et vers Union Square.
Bon courage avec la recherche d’hôtels!
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar kolc » Jeu 23 Oct 2014 12:24

bonjour
je reviens de S Francisco.
J' étais à l'hôtel Astoria (cité dans le routard). 85$ la double toutes taxes comprises avec petit dej et salle de bain dans la chambre.
Plein centre à l'angle de l'entrée de china town (pres de la porte)
KOLC
kolc
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar cedsev » Jeu 23 Oct 2014 13:40

Salut,

Nous ,nous partons au mois d’août et nous avons réservé 3 nuits au "Grant Hotel".
Il est bien situé, les avis sont pas mal et les transports sont visiblement a proximité.
Nous avons payé un peu plus de 500 euros les 3 nuits pour 4 personnes petits déjeuner compris et salle de bains privée.
@+
cedsev
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Camss91 » Lun 3 Nov 2014 17:02

Moi j'étais du côté de Russian Hill qui est vraiment bien situé pour pouvoir voir pas mal de choses.

Après le réseau de bus/tram fonctionne très bien et est facile à comprendre et emprunter. Si ton hôtel n'est pas loin d'une station tu ne devrais pas avoir trop de soucis...
Camss91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Hébergements aux USA