Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hébergement à Moab

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergement à Moab

Messagepar marij » Dim 12 Mai 2013 09:49

J'ai lu qu'il y avait des condominiums à Moab. Qui connait un site qui les propose et surtout avec une annulation gratuite car nous faisons un road trip et nous en serons à notre quatrième semaine donc les dates d'arrivée et de départ peuvent changer??
Merci pour votre réponse. Marij
marij
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Hébergement à Moab

Messagepar Madame » Dim 12 Mai 2013 15:44

Bonjour

Ce genre là? http://www.tripadvisor.fr/VacationRenta ... _Utah.html
On peut contacter le proprio directement via tripadvisor. Je ne sais pas s'il existe un site qui les rassemble mais je doute que ce genre d'hébergement dispose d'une annulation gratuite. Et même dans les hôtels les annulations gratuites le sont si elles sont faites assez à l'avance. Sinon il y a des retenues.
Vous partez à quelle période? Si vous n'êtes pas surs de vos dates ça peut être problématique parce que si vous annulez la réservation, où allez vous dormir? Vous devrez avoir une autre réservation ailleurs... Si vous partez en juillet-août, vous devriez vous fixer des étapes qui ne bougeront pas. Si vous partez en basse saison, le mieux est peut être de ne pas faire de résa du tout.
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar marij » Mer 15 Mai 2013 17:32

Merci pour votre réponse Madame!
Nous cherchons un hébergement à Moab pour 4 nuits arrivée le 8 aout et départ le 12 aout. Nous préfèrerions un condominium (ou logement autre que dans un hôtel). Le lien que vous m'avez donné est pour un grand logement et nous sommes un couple. Par ailleurs, je n'ose pas réserver directement au loueur car nous ne parlons pas l'anglais...Dans tous les cas merci pour votre réponse.
marij
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Madame » Mer 15 Mai 2013 17:38

Pour seulement 4 nuits, ça me semble difficile, je ne sais pas si c'est possible de louer ce genre d'hébergement pour moins d'une semaine. Encore moins avec annulation possible
Avez-vous regardé sur AirBnB?
Madame

Retourner vers Hébergements aux USA