Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hébergement Hollywood Boulevard

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergement Hollywood Boulevard

Messagepar Lana » Sam 18 Juil 2015 23:49

Bonjour,

Mon copain et moi-même comptons nous rendre à Los Angeles l'année prochaine. Nous pensons plus vers avril 2016.
Nous serons sans voiture et aimerions être situé tout prêt de Hollywood Boulevard.

Connaissez vous des hôtels, auberge de jeunesse pas cher et situé dans des quartiers sûrs ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.
Lana
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Hébergement Hollywood Boulevard

Messagepar dommm063 » Dim 19 Juil 2015 00:24

Quelques pistes : hotels-los-angeles-f54/
dommm063
Administrateur du site

Messagepar purplemonster » Lun 20 Juil 2015 12:14

Nous on avait réservé un appart situé dans une perpendiculaire à Hollywood Boulevard, vraiment en plein centre, à 300m du centre commercial Highlands. On avait réservé via Booking, mais derrière c'est la société Ginosi qui gère les appart. Ils en ont plusieurs dans le quartier. Ils ont un bureau ouvert 24/7 situé à proximité immédiate, sur Hollywood Boulevard. L'appart était nickel, possibilité d'avoir un emplacement de parking sous la résidence (25$ par jour en plus mais je recommende vivement, en plus le parking est gardé).

Sinon je dirais qu'il ne faut pas trop s'éloigner de l'hyper-centre du Hollywood Boulevard. Car même dans la partie la plus touristique (qui ne fait jamais que 500m), la nuit, ben c'est franchement pas réjouissant. Il y a beaucoup de clodos, de drogués, de gens qui n'ont pas l'air très fréquentables. On n'a pas eu de problème, mais on ne serait pas restés là trop longtemps par plaisir. On est très loin de l'image "strass et paillettes"...
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar sebi52 » Lun 20 Juil 2015 15:54

Bonjour

Pour être honnête, visiter Los Angeles sans voiture n'est pas la meilleure option qui soit, mais bon.

Si vous cherchez un quartier sûr, le secteur de Hollywood Boulevard n'est pas le meilleur choix à mon avis...

Pour commencer, qu'est ce que vous voulez absolument voir à L.A. ?
- Ouest Américain - Août 2014 (4 semaines) : https://sites.google.com/site/loveintothewild/
- New York - Mai 2015 (10 jours) : https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel/
- Ouest Américain - Août 2016 (3 semaines) : https://sites.google.com/site/wildesttrip/home
sebi52
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Lana » Mar 21 Juil 2015 18:17

Merci pour vos retours et vos suggestions.

Purplemonster : Pourrais-je avoir un lien ou le site de la société qui loue ces appartements SVP ? les prix sont-ils attractifs ?

Sebl52 : Beaucoup me le disent que visiter Los Angeles sans voiture n'est pas pratique, si j'idéalisais Hollywood Boulevard c'est parce que beaucoup de nos centres d’Intérêts se situe dans cette zone. Il y a aussi la plage de Santa Monica, Beverly Hills, Disney, Le Zoo, le Staples Center etc ...
Lana
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar sebi52 » Mar 21 Juil 2015 18:58

Je ne connais pas le coût des transports en commun, mais oublienle métro, il n'y a qu'une ligne d'une taille ridicule qui ne dessert qu'une infime partie de la ville.

À titre d'exemple nous avons loué chez Alamo l'an passé un Dodge Journey (4x4 , V6 de 280cv) pour 27€ par jour. Alors si tu prends la catégorie de voiture la moins cher tu doit arriver dans les 15-20€ la journée, donc à méditer je pense...

Et niveau temps de route depuis Hollywood. Ti u met au mieux 30min vers Santa Monica, 30min vers Downtown et 1h vers Disney.
- Ouest Américain - Août 2014 (4 semaines) : https://sites.google.com/site/loveintothewild/
- New York - Mai 2015 (10 jours) : https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel/
- Ouest Américain - Août 2016 (3 semaines) : https://sites.google.com/site/wildesttrip/home
sebi52

Messagepar purplemonster » Mer 22 Juil 2015 11:45

Lana a écrit:Merci pour vos retours et vos suggestions.

Purplemonster : Pourrais-je avoir un lien ou le site de la société qui loue ces appartements SVP ? les prix sont-ils attractifs ?

https://www.ginosi.com/
Si je me souviens bien on a payé +/- 500$ pour 2 nuits (via Booking), pour un appart de 6 personnes, ça reste donc très convenable (et l'appart était vraiment bien, très moderne).
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar casper84 » Sam 25 Juil 2015 07:58

Bonjour,

Nous avions logé au banana bungalow Hollywood situé sur Hollywood Boulevard.
Il s'agit d'une auberge de jeunesse avec chambre individuelle et sdb privée. Il y a même certaines chambres qui ont une kitchenette. Nous avions juste une table et frigidaire dans la chambre et pour 3 nuits nous avions payé 252 $ taxes et petit déjeuner compris.
Nous n'avions pas de voiture et avons pu aller à l'observatoire, santa monica et universal studio en bus ou métro. Sinon il y a un parking dans l'auberge de jeunesse mais je ne sais pas si c'est avec supplément.
En ce qui concerne la sécurité, il est vrai qu'Hollywood Boulevard n'est pas le quartier que l'on a préféré mais nous n'avons jamais été importunés par les nombreux sdf.
casper84
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar fgth » Mar 8 Sep 2015 14:35

o,n a fait le Hollywood Celebrity, à 100m d'hollywood boulevard, mais c'est pas ce que j'appelle pas cher malheureusement. Après, ça dépend sans doute bcp des dates donc fais une simulation
fgth

Messagepar AMS77 » Dim 27 Sep 2015 18:08

Bonjour
Je reviens de 4 semaines dans l'ouest on a terminé par LA. Immense métropole très fatigante mais ns sommes des seniors alors çeci explique peut être cela.....
Par contre sans voiture et sans GPS cela me paraît vraiment bien compliqué et pourtant ns sommes des adeptes de la marche et des transports en commun . Nous sommes restés trois nuits et nous avions prévus deux hôtels différents compte tenu des distances. Nous avons dormi la première nuit sur Hollywood bd, très décevant pas du tout glamour, dommage car il y a de beaux restes de bâtiments de la "belle époque " avec de très vilains magasins , très déçus. Hotel utilisé coral sands motel 101$ pas terrible , à éviter , privilégier des hôtels de chaîne . Par contre Metro juste à côté pour aller à Universal studio et parking gratuit. Le seul avantage. Le métro ne va pas partout et les lignes de bus paraissent un peu complique.
L'autre hotel était du côté du Getty center pas trop loin de santa Monica , un Best western très bien mais 170$ la nuit et pour s'y rendre plus d'une heure de voiture au départ du précédent car en plus ça roule mal surtout aux heures de pointe ......
Bonne recherche
AMS77
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA