Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hébergement/Fees/Réservation

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergement/Fees/Réservation

Messagepar scholesrcl » Dim 18 Jan 2015 21:42

Bonjour à tous

Nous partons 3 semaines en août et on s'intérroge sur différents points:

- nous avons réservé nos logements dans les parcs (Monument Valley, grand canyon, yellowstone, bryce canyon); Maintenant nous regardons pour les villes telles que page, moab, jackson hole, salt lake (aéroport), las vegas: on se demande s'il serait judicieux (ou non) d'attendre encore un peu pour la réservation en espérant que les prix baissent (à l'approche des dates) notamment à jackson hole et page notamment (prix vraiment cher à part les super 6 et 8 et encore) ou au contraire c'est trop dangereux d'attendre et les prix ne baisseront pas pour autant.
Le mieux c'est peut être de réserver puis d'annuler en faisant une nouvelle réservation si on s'aperçoit que le prix a baissé??

- Certains hôtels (the view notamment) ont demandé le code à 3 chiffres de ma carte bancaire. est ce normal?? A yellowstone, il ne me l'ont pas demandé

- Quand on paye via le site des hôtels a proprement dit, ou via xanterra par exemple), les fees sont comptés dedans ou non?? Si "oui", ca va, cela correspond au prix que ma banque mentionne en euro , si "non" y a un gros souci (pas envie de payé deux fois les fees, j'espère qu'on ne va pas me le réclamer une fois sur place)

- Question bête : peux t'on demander à un hôtel de préparer un genre de "petit dej" à emporter dans le cas où on voudrait partir plus tôt que l'heure où le petit dej (compris dans le prix) est servi tard. Je pesne notamment au jour où il faudra se lever de bonne heure pour voir "mesa arch". On l'a déjà pour nous en Afrique du sud

Merci à tous
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Hébergement/Fees/Réservation

Messagepar dommm063 » Lun 19 Jan 2015 16:31

Salut,

Je ne vois aucune raison que les prix baisse dans quelques semaines. Surtout dans les régions touristiques. Les prix des chambres ne changent pas spécialement au cours du temps.
Si tu peux annuler sans frais, en effet, il est préférable de faire une nouvelle réservation et ensuite d'annuler la première.

Il est normal que l'on demande le cryptogramme au dos de ta carte bancaire. Quand tu achètes qqchose sur le net en France, c'est systématique.

Ne pas confondre les Resort Fees et les taxes. Les taxes sont incluses dans le prix que tu payes en ligne. Les Resort Fees (fréquents pour les hôtels à Las Vegas) sot à payer sur place.

Tu peux toujours envoyer un mail à l'hôtel pour savoir si ta demande concernant le petit déjeuner à emporter est possible. Là, c'est du cas par cas.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Hébergements aux USA