Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hébergement à Chinle (Canyon de Chelly)

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergement à Chinle (Canyon de Chelly)

Messagepar marij » Dim 12 Mai 2013 09:45

Que pouvez-vous me conseiller comme résa d'hotel avec annulation gratuite sur ce secteur?
Merci pour votre réponse.
marij
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Hébergement à Chinle (Canyon de Chelly)

Messagepar Patrice13 » Ven 17 Mai 2013 15:59

Ca m'intéresse aussi si quelqu'un a une info...
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Fred » Ven 17 Mai 2013 17:46

Salut

je ne sais pas, quand on voit l'aspect de la ville de Chinle, ça ne donne pas très envie de reste sur place.
Il y a possibilité de dormir dans des hogans, dans le parc je crois.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Jo89 » Sam 18 Mai 2013 08:19

Hello,

Cet été on va dormir au Best Western Canyon de Chelly Inn, un des deux seuls hôtels de la ville :clin:

Suivant quand tu parts Fabrice, je pourrai te dire quoi.

Pour l'annulation "Gratuite", je pense que c'est possible mais à des tarifs plus élevés que sans annulation possible.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar licare » Sam 18 Mai 2013 21:28

Hello,
Fred a écrit:Il y a possibilité de dormir dans des hogans, dans le parc je crois.

Il y a en effet des hogans au Spiderrock Campground, mais ATTENTION : ils ne sont pas équipés en linge de lit. Peut-être que Howard (le propriétaire du camping) loue des draps et couvertures... (je n'en sais rien, car nous campions).
D'autre part, dans cet environnement très sauvage, ce camping est très rustique ; il ne faut pas s'attendre à un confort hôtelier.
A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar vero0412 » Jeu 23 Mai 2013 15:34

Nous avons dormi au BEST WESTERN Canyon De Chelly Inn, il est très bien.
La seule chose j'avais trouvé l'ambiance de la ville de Chinle très triste et pessante, mais ce canyon est tellement beau.
Pour l'annulation gratuite je sais pas booking ou un autre site peut être.
vero0412
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar leelo13 » Jeu 6 Juin 2013 14:17

Nous sommes aussi cet été au best western canyon de chelly avec possibilité d'annulation gratuite 3j avant, pour s'assurer d'avoir l'annulation gratuite au même prix téléphoner directement à la centrale d'appel best western ne jamais passer par des sites tiers avec best western.
leelo13
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Hébergements aux USA