Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Grosse tuile

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !


Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Grosse tuile

Messagepar scholesrcl » Lun 19 Jan 2015 17:33

Bonjour à tous

J'ai un gros souci

Alors que mes congés avaient été accordés verbalement, mon responsable m'a dit que cela ne serait plus possible. ? j'ai réservé des nuitées à l'intérieur des parcs yellowstone et grand canyon mais aussi sur booking et hotel.com.
Comment faire pour se faire rembourser ? ou cliquer(sur les sites des parcs notamment ??

MERCI A TOUS
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP
 
Messages: 323
Inscription: Dim 28 Déc 2014 09:00


Re: GROSSE TUILE

Messagepar benutstyle » Lun 19 Jan 2015 20:45

Bonjour,
Nous sommes passés par l'annulation, remplacement de + de 20 nuits au USA.

Pour yellowstone nous avions annulé notre séjour cet été.Pas de soucis via les différents mails d'origine. Je crois que l'on peux voir et annuler sa réservation via un lien. Comme il n'y a qu'une société qui gère les hotels ça devrait donc être bon pour vous.

Pour Grand Canyon - Pareil bien se rendre sur sa réservation et essayer de voir si il y a un bouton pour annuler.Sinon envoyer un mail.

Pour booking la plupart du temps il est facile d'annuler un séjour dans ces voyages. Cependant il est possible que les conditions d'annulations ne permettent pas, généralement on a obtenu un meilleur prix en échange. Dans ce cas 2 solutions possibles:
- Faire une demande auprès de booking en expliquant votre situation.Si l’hôtel considère qu'il peux relouer la chambre il acceptera et rembousera le cas échéant.
- Renouveler sa carte bancaire à la banque pour ceux qui n'ont pas débités.(Souvent le cas avec Booking).Il me restait 4 réservations sur Booking non annulable mais non débités. J'ai renouvelé ma carte bancaire et ensuite j'ai envoyé un mail à chaque hôtel et booking en expliquant que j’annulai que dans tous les cas je ne serais pas présent.J'en ai jamais entendu reparler depuis et je peux toujours réservé sur Booking:).

Pour Hotel.com je ne sais pas mais ça ressemble à Booking ??

Bon courage et je suis sûr que vous allez re plannifier ce beau voyage..
benutstyle
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP
 
Messages: 36
Inscription: Lun 19 Aoû 2013 15:03

Re: Grosse tuile

Messagepar scholesrcl » Mar 20 Jan 2015 21:51

ok
merci

il y aaussi "the view hotel"

d'après ce que je comprends il faut faire un mail pour l'annulation? Etant pas trés bon en anglais, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut écrire pour annuler

merci
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP
 
Messages: 323
Inscription: Dim 28 Déc 2014 09:00

Re: Grosse tuile

Messagepar benutstyle » Mer 21 Jan 2015 04:57

Personnellement j'utilise Google Traduction..:)
benutstyle
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP
 
Messages: 36
Inscription: Lun 19 Aoû 2013 15:03

Re: Grosse tuile

Messagepar scholesrcl » Mer 21 Jan 2015 20:49

donc l'annulation pour l'hotel ne d2pend pas qu'on est une carte bancaire spéciale. c'est le sa société qui gereles réservations qui va nous rembourses??

merci
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP
 
Messages: 323
Inscription: Dim 28 Déc 2014 09:00

Re: Grosse tuile

Messagepar dommm063 » Mer 21 Jan 2015 23:11

Salut,

Si tu peux annuler ta réservation et te faire rembourser, il faut le faire. Ce n'est pas Visa ou MasterCard qui va le faire à ta place.
Si l'annulation est impossible, alors il faut contacter Visa ou MasterCard et faire jouer l'assurance.
Avatar de l’utilisateur
dommm063
Administrateur du site
 
Messages: 16321
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 23:23
Localisation: Clermont-Ferrand, France

Re: Grosse tuile

Messagepar benutstyle » Mer 21 Jan 2015 23:25

Les sociétés de réservation ne feront rien pour vous. Il faut contacter les hôtels un par un et expliquer votre situation.
Et effectivement si rien ne marche vous pouvez faire marcher l'annulation de Visa ou MasterCard mais clairement dans votre cas ça ne marchera jamais car vous annulez vous même et n'avez pas une raison exceptionnelle.(accident par exemple).
Bon courage
benutstyle
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP
 
Messages: 36
Inscription: Lun 19 Aoû 2013 15:03

Re: Grosse tuile

Messagepar scholesrcl » Jeu 22 Jan 2015 07:09

benutstyle a écrit:Les sociétés de réservation ne feront rien pour vous. Il faut contacter les hôtels un par un et expliquer votre situation.
Et effectivement si rien ne marche vous pouvez faire marcher l'annulation de Visa ou MasterCard mais clairement dans votre cas ça ne marchera jamais car vous annulez vous même et n'avez pas une raison exceptionnelle.(accident par exemple).
Bon courage


alors là je ne comprends plus

au dessus vous m'aviez dit (si je comprends bien) que pour yellowstone y aurait pas de souci car y a qu'une société qui gére et maintenant je comprends que ca va etre dure de me rembourser.
Vous vouliez dire que ce n'est pas xanterra qui me remboursera mais chaque hôtel différent du parc?? bizarre
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP
 
Messages: 323
Inscription: Dim 28 Déc 2014 09:00

Re: Grosse tuile

Messagepar indobreizh44 » Jeu 22 Jan 2015 07:43

Bonjour,
si vous avez réservé les hotels via Hotels.com (ou booking), il est possible d'annuler les réservations sauf conditions d'annulations (tarif spécial non remboursable).
Pas sûr de faire marcher avec l'assurance visa premier ou MasterCard gold, il faut une raison valable.
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
 
Messages: 116
Inscription: Mar 22 Juil 2014 11:04

Re: Grosse tuile

Messagepar kalista » Jeu 22 Jan 2015 07:44

Hello

En résumé tu te fais rembourser par l'entité auprès de laquelle tu as acheté tes nuits d'hôtel

Pour yellowstone c'est ici tu as le bouton en bas

http://www.yellowstonenationalparklodges.com/lodging/reservations/
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
Avatar de l’utilisateur
kalista
Orignal
Orignal
 
Messages: 1675
Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:27

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alezane et 2 invités