Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Gros stress réservation Yosemite

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Gros stress réservation Yosemite

Messagepar doudoulapinou » Mar 15 Jan 2013 18:33

Bonjour à tous,

J'ai un gros stress ; j'ai réservé Wawona à Yosemite, très content.

Malheureusement, pas reçu de mail de confirmation et quand je vais dans mes "Current reservation", elle est pourtant bien là, mais avec indiqué "payment processing" à la place de "confirmed" pour mes autres résas.

Est-ce que quelqu'un peut me rassurer ou dois-je faire une autre résa pour être certain de pas me retrouver avec rien? Et si je le fais , est-ce que je peux en annuler une (gratuitement) si je me retrouve avec deux?
doudoulapinou
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Gros stress réservation Yosemite

Messagepar nanoue2002 » Mar 15 Jan 2013 20:24

Bonsoir,

Tu as payé comment ? Tu as la possibilité de leur envoyer un mail, en anglais, ils répondent sous 48h.

Anne
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Fred » Mar 15 Jan 2013 20:28

salut

concernant les annulations, il peut y avoir des frais. J'avais réservé la rando de Fiery Furnace (Arches) et je me suis trompé d'un jour (et je m'en suis aperçu), j'ai du le faire par téléphone (impossible à faire par mail dans ce cas précis) et j'ai eu 9$ je crois de frais.

voilà ce que je retrouve à l'instant sur ma réservation de Wawona en juin 2012 :
Changes and Cancellations A $10.00 service fee will apply if you change or cancel your reservation. The service fee will be deducted from the amount of the refund you receive. Prior to arrival changes may be made up to the minimum booking window through the call center. Changes made within the minimum booking window or upon arrival may be made at the facility depending on local policy. Late cancellations for a single nights use fee will forfeit the entire use fee (without an additional service charge).The day prior to arrival is post 12am/midnight (EST). Recreation.gov operational hours are in EST (Eastern Standard Time.) Please consider this when making any changes or cancellations.
Reservation Fee If a reservation fee is charged, it is non-refundable.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar risty » Jeu 17 Jan 2013 19:55

doudoulapinou a écrit: pas reçu de mail de confirmation et quand je vais dans mes "Current reservation", elle est pourtant bien là, mais avec indiqué "payment processing" à la place de "confirmed" pour mes autres résas.

Est-ce que quelqu'un peut me rassurer ou dois-je faire une autre résa pour être certain de pas me retrouver avec rien? Et si je le fais , est-ce que je peux en annuler une (gratuitement) si je me retrouve avec deux?

Pour ma réservation à Yosemite effectuée mardi, le mail de confirmation est arrivé 5h plus tard par rapport à ma réservation
risty
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar rapizo » Dim 20 Jan 2013 13:09

idem, j'ai eu le mail dans l'heure moi.

mais du moment que ta reservation apparait dans curent reservation c'est bon,
par contre envois un mail histoire d'être certain qu'il n'y a pas un bug avec ta carte bleue.

J'avais noté que les resas pour le yosemite ouvraient le 15 janvier pour notre date, je me suis connecté 1 h aprés l'ouverture des reservations et tout était déja plein à craqué dans la vallée...
je pensais pas que ce serait le rush à ce point là, du coup on est Hogdon Meadow,
quelqu'un y est déja allé ?
rapizo
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA