Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Grand Canyon Lodge - North Rim

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Grand Canyon Lodge - North Rim

Messagepar kazire59 » Jeu 22 Jan 2015 13:34

Bonjour,
Nous allons opté pour le visite de la partie nord , cela implique le reservation au grand canyon north rime lodge.
Quelqu'un a dejà testé?
nous est proposé un ballade en mule , cela pourrait plaire aux enfants.
Qu'en pensez vous?
D'avance merci
kazire59
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Grand Canyon Lodge - North Rim

Messagepar Alice74 » Sam 24 Jan 2015 20:39

Hello,
Nous avons passé une nuit au Grand Canyon North Rim Lodge en juillet 2013 et nous avons adoré. Les chambres sont simples mais confortables. Nous étions sortis la nuit pour regarder les étoiles et avions croisé d'autre personnes qui avaient du matériel de pro et ont permis à mon fils de 10 ans de voir Saturne. Il en garde un très bon souvenir. La grande salle principale avec ses énormes baies vitrés du lodge permet d'avoir une vue imprenable sur le grand canyon et un piano au milieu permet au client qui le désir de jouer un morceau. Une très bonne ambiance baignée de lumière, de calme et de sérénité qui m'ont beaucoup marqué.Le fait d'être sur place au levé du soleil fut pour moi l'un des plus beau moment de notre périple. Nous avons fait les promenades à pied qui partaient du Lodge, je ne peux donc pas te donner d'avis sur la ballade en mule. Voilà, en espérant que ces infos pourront t'aider.Bon préparatif !
Alice
Alice74
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Grand Canyon Lodge - North Rim

Messagepar kazire59 » Lun 26 Jan 2015 19:17

Un grand merci pour ton avis qui me donne l'impression que l'on ne sait pas tromper.
Qu'as tu pensé de la restauration sur place petit dej ou diner ?
kazire59
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA