Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Goulding's camproung

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Goulding's camproung

Messagepar Maxouu37 » Lun 12 Mar 2012 15:07

Bonjour !

J'aurais voulu en savoir un peu plus sur les résa faites au camping Goulding de Monument Valley...
J'ai effectué la réservation il y a plusieurs mois déjà, celle-ci a été confirmée, mais contrairement aux autres campings la nuit n'a jamais été débitée ! Je sais que ce n'est pas un camping "d'état" donc c'est peut être différent... Pour ceux qui connaissent, est ce que le débit s'effectue une fois sur place ?!
Mercii :lol:

Eva
Maxouu37
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Goulding's camproung

Messagepar zoune » Lun 12 Mar 2012 18:09

Je suis dans le même cas : j'ai réservé au goulding's campground ( j'ai bien un numéro de réservation) mais pas payé : le paiement sera dû à l'arrivée ...si tu as bien la confirmation et le numéro de réservation ( je l'ai reçu par mail le lendemain ), il n'y a pas d'inquiétude à avoir ...ils seront bien obligés de te trouver un petit bout de terrain pour planter ta tente !C'est vrai que tous les autres campings ( d'état ou privés ) nous ont demandé au moins une nuit d'avance à régler ...
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Goulding's camproung

Messagepar thenico35 » Lun 12 Mar 2012 18:53

Pour y avoir été, ils te débitent à l'arrivée et non à la réservation :clin:
si tu peux demandes à choisir la place et fais un tour dans le camping, il y a un point surélevé où il y a une vue imprenable sur des buttes, tu peux y planter ta tente, coucher de soleil super sympa en témoigne la photo que j'ai prise de ce camping :

Image

Bon voyage :)
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Goulding's campground

Messagepar Maxouu37 » Lun 12 Mar 2012 19:15

Merci pour vos réponses !
Effectivement la vue du camping est pas mal ;)
Maxouu37

Retourner vers Hébergements aux USA