Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Fonctionnement des hôtels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Fonctionnement des hôtels

Messagepar rubio29 » Mar 10 Juil 2012 17:02

Bonjour,

J'ai plusieurs interrogations quant aux hôtels aux USA :

- Comment se passe un check in et un check out ?
- Ya t'il un "état des lieux" avant et après, comme lorsqu'on loue un appartement en France ?
- Combien de temps dure un check out ?
- A quelle heure peut-on quitter un hôtel, et comment cela se passe t'il (y a t'il une heure d'ouverture de la réception ? On part quand on veux ? On dépose les clés même si personne à la réception ?)
- Les hôtels demandent-ils systématiquement une caution ? Si oui avez vous des conseils à me donner pour le paiement de cette caution (CB, espèces ?)
- J'ai lu que les hôtels photocopient notre CB, y a t'il un risque ? Faut-il demander de nous remettre la copie quand on quitte l'hôtel.

Et très important :
-Y a t'il un risque à laisser nos affaires à l'hôtel (valise, laptop etc...) ou est ce qu'on peut leur faire confiance comme en France dans les chaînes d'hôtel type b&b, Première classe etc...

Merci d'avance pour vos réponses qui vont s'avérer précieuses :super:
rubio29
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: Fonctionnement des hôtels

Messagepar leelo13 » Mar 10 Juil 2012 20:40

rubio29 a écrit:Bonjour,

J'ai plusieurs interrogations quant aux hôtels aux USA :

- Comment se passe un check in et un check out ?

Tu arrives tu te présentes tu montres ton id tu signes (dans notre cas ayant payé tout les hotels à l'avance géneralement on te montre ou se trouve la salle du petit dej,la piscine tu peux demander le mot de passe du waillefaille.
Checkout en ayant déja payé tu redonnes les clefs on te file une facture au besoin.

rubio29 a écrit:- Ya t'il un "état des lieux" avant et après, comme lorsqu'on loue un appartement en France ?

Eut non jamais vu.

rubio29 a écrit:- Combien de temps dure un check out ?

Tout dépends du monde de la taille de l'hotel si tu a deja payé ou pas, mais généralement c'est tres rapide.

rubio29 a écrit:- A quelle heure peut-on quitter un hôtel, et comment cela se passe t'il (y a t'il une heure d'ouverture de la réception ? On part quand on veux ? On dépose les clés même si personne à la réception ?)

Dans la plupart des cas la réception est ouverte 24/24 tu peux aussi laisser les clefs enfin les cartes dans la chambre si tu a prépayé.

rubio29 a écrit:- Les hôtels demandent-ils systématiquement une caution ? Si oui avez vous des conseils à me donner pour le paiement de cette caution (CB, espèces ?)

Non jamais mais je payais par internet d'avance (comment ça je me repette?)

rubio29 a écrit:- J'ai lu que les hôtels photocopient notre CB, y a t'il un risque ? Faut-il demander de nous remettre la copie quand on quitte l'hôtel.

Jamais vu non plus mais certains hotels peuvent encore utiliser le fer à repasser meme si ça doit rester rare.

rubio29 a écrit:Et très important :
-Y a t'il un risque à laisser nos affaires à l'hôtel (valise, laptop etc...) ou est ce qu'on peut leur faire confiance comme en France dans les chaînes d'hôtel type b&b, Première classe etc...

il vaudrait mieux eviter, nous fermions les valises avec un cadenas sinon un coffre est généralement présent.
leelo13
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Fonctionnement des hôtels

Messagepar Douglas » Mer 11 Juil 2012 02:32

En France souvent on laisse la clé à la réception quand on sort. Ça ne se fait pas aux USA. Maintenant aux USA les clés sont 98% les cartes magnétiques.
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Hébergements aux USA