Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Explication taxe hôtel et dépôt de garantie

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Explication taxe hôtel et dépôt de garantie

Messagepar bubulle07 » Mar 1 Jan 2013 21:40

Bonjour

Je m apprête à réserver mes hôtels mais des questions me vienne en tête

Je voulais reserver a l hotel grant mais un depot de garantie est demander ...

Comment ça se passe ?

Je ne voudrais utiliser ma carte bancaire qu en cas de nécessité

Est ce que un depot de garantie effectuer par cb occasionnera des frais ?

Je sais que le paiement et retrait hors zone euro = commission + pourcentage

Merci
bubulle07
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Explication taxe hotel et depot de garantie

Messagepar Fred » Mer 2 Jan 2013 08:56

Salut

Le dépôt de garantie ne doit as être prélevé. Cela doit être indiqué clairement sur ta réservation si le montant de la chambre est débité tout de suite ou non. Tu donnes uniquement ton numéro de carte pour être débité si tu n'annules pas ta réservation et que tu ne te présentes pas. Sinon tu peux payer à l'hôtel avec une autre carte, ou du liquide bien sur (ou des travelers si l'hôtel les accepte).
Par contre on a eu plusieurs discussion sur le forum sur les frais bancaires et les paiements par carte bleue.

Les frais + commissions c'est souvent pour retirer de l'argent à un guichet de banque ou un DAB (il est donc préférables de retirer des sommes assez importantes sinon si tu retires 20$, les frais fixes sont disproportionnés).
Dans le cas du paiement d'une chambre d'hôtel, d'un resto, dans un magasin, il n'y a pas de frais fixes, et la commission est souvent comparable aux frais de change que tu aurais eu si tu avais changé les euros avant de partir. Et tu n'as pas le stress d'avoir beaucoup de liquide sur toi.

Bien sur si tu prépares ton voyages en janvier avec un taux de change à 1.5$ pour 1€ et que en juin le taux de change est passé à 1.2, c'était mieux d'avoir changé pas mal d'argent en janvier, mais c'est dur à prévoir.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Explication taxe hotel et depot de garantie

Messagepar bubulle07 » Mer 2 Jan 2013 12:09

Ok merci pour les infos

Si certain sont déjà allés au grant hotel qu il me dise comment ils ont fait ce serai sympa !

Beaucoup de sites tels hôtels.com venere.com ... veule que l on donne son numero de carte pour reserver sa chambre payable sur place , j aimerais arriver et que tout soit payer à l avance

Il y a que ebookers qui intègre ce système la ...

Bref j ai regarder aussi direct sur le site des hôtels , et paiement en dollar + taxe a rajouter sur place mais rien ne précise si c est un prepaiement ou a régler sur place
bubulle07
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Explication taxe hôtel et dépôt de garantie

Messagepar 360Mika » Ven 4 Jan 2013 14:55

On a reservé au Grant Hotel sur Hotels.com pour septembre prochain. On nous a prelevé une grosse partie. Et on a encore a payer une partie sur place. On en a eu pour 148.9$ la nuit. On nous a prelevé 128.80$ et il nous reste 20.1$/nuit à régler.
360Mika
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Explication taxe hôtel et dépôt de garantie

Messagepar Pierre0809 » Ven 4 Jan 2013 18:21

Salut,

J'ai réservé tous les hôtels, hormis Yosemite et Grand Canyon, sur voyages-sncf.com.

Tout est régler au moment de la réservation en euros, qui correspond à peu près au prix que j'aurai payer directement sur le site avec le taux de change, mais là pas de frais de change. Toutes les réservations sont annulables sans frais jusqu'à 48h avant.

J'étais déjà parti à New-York avec eux vol+hôtels, il n'y avait eu aucun souci.
Pierre0809
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Retourner vers Hébergements aux USA