Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Excalibur Las Vegas et Frais d'établissement ???

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Excalibur Las Vegas et Frais d'établissement ???

Messagepar breizhwomen » Dim 29 Jan 2012 19:55

Bonsoir,

Je voulais réserver l'Excalibur à Las Vegas mais au moment de payer voilà ce que je vois :

Resort Fee:

A daily resort fee of $14 (includes applicable tax) is added to all room reservations upon

Ce qui semble signifier :

Frais d'établissement:

Un forfait de 14 $ (inclut les taxes applicables) est ajoutée à tous les réservations de chambre à l'arrivée.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ??? Et ce qu'il a pensé de cet hôtel ??

Merci de votre aide.
breizhwomen
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Excalibur Las Vegas et Frais d'établissement ???

Messagepar Douglas » Lun 30 Jan 2012 04:23

Oui il y a des hôtels avec ce fameux "resort fee" - un arnaque à mon avis - pourquoi pas l'avoir simplement dans le prix? J'essaie de choisir autres hôtels. L'Excalibur est un vieux hôtel du strip. Il y a mieux.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Elk6 » Lun 30 Jan 2012 13:34

Nous étions à l'Excalibur en sept dernier.
Effectivement, on paye unResort Fee mais c'est assez courant à Vegas. Nous en avions payé un aussi l'année précédente au Circus-Circus ou au Mirage. Je pensais d'ailleurs que c'était valable pour tous les hôtels.

L'Excalibur, bien qu'un peu vieillot, est un bon compromis qualité-prix. 47€ la nuit en Wide screen room avec 2 King bed.
http://www.roadtrippin.fr/forum/hotels-las-vegas-f70/excalibur-t2814.html
Il est au bout du Strip vers le Sud mais très proches d'autres centre d'intérêt : Luxor, MGM, NY-NY, Tropicana.
Y'a mieux mais y'a aussi pire... :clin:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar licare » Lun 30 Jan 2012 14:08

+1 !

Cette taxe supplémentaire semble être typique de Las Vegas (pour les hôtels, mais de mémoire, pas pour les motels... qui du coup paraissent chers compte tenu de leur situation)... et attention, sur certains sites de réservation d'hôtels, cette info n’apparaît pas.

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Hébergements aux USA