Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Horseshoe BendRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Ça m'énerve un peu !

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Ça m'énerve un peu !

Messagepar terrannova » Mer 9 Déc 2015 18:31

Une nuit gratuite pour 10 nuits payées avec hotel.com, oui mais !
Je me demande si j’ai bien compris : on peut bénéficier de la nuit gratuite 3 jours après le 10ème séjour….
Dans mon cas, j’ai panaché des réservations hotel.com et booking.com, en fonction des tarifs. Le 10ème séjour dans un hôtel réservé avec hotel.com aura lieu le 26 mai, je pourrai donc réserver « ma nuit gratuite » le 29 (ou le 30, je ne sais pas…..), car cette nuit gratuite est obligatoirement déduite lors de l’achat de la onzième et le règlement devant être fait lors de cette réservation.
Cela voudrait dire que je doive attendre le 29 mai pour réserver cette nuit, mon séjour se terminant le 7 juin ! Donc prendre le risque de n’avoir plus vraiment de choix, ou à des prix beaucoup moins intéressants….
J’ai compris que je ne devais pas compter sur cette remise, ce sera plus raisonnable, mais en faire un argument commercial, ça m’énerve un peu !
terrannova
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Ça m'énerve un peu !

Messagepar Maxime70 » Jeu 10 Déc 2015 07:47

Salut moi aussi j'ai été surpris quand j'ai compris le système. En plus j'avais réservé assez de nuits pour bénéficier d'une nuit gratuite et sa n'a même pas été crédité
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Jo89 » Jeu 10 Déc 2015 12:29

Hello,

En me faisant l'avocat du diable, je dirais que c'est normal de ne pas pouvoir profiter avant d'avoir consommé et donc d'avoir passé "physiquement" tes 10 nuits dans des hôtels.

A titre perso, je trouve que les programmes de fidélité des hôtels sont plus intéressant. Tu montes assez vite dans les niveaux, tu reçois facilement des upgrades et des points en plus, ce sont des bons d'achats à récupérer, ...

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar terrannova » Jeu 10 Déc 2015 13:27

on pourrait aussi imaginer que l'avantage obtenu, soit 10 % du montant des 10 nuits, soit recrédité sur la carte bancaire, 3 jours après le dernier séjour.... ce serait un véritable avantage, mais là, je rêve un peu...
terrannova

Retourner vers Hébergements aux USA