Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Où dormir à San Francisco?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Où dormir à San Francisco?

Messagepar sophie2008 » Ven 29 Mai 2009 13:30

Bonjour,

Dans la série "Où dormir?", je me pose la question pour San Francisco
Quel serait à votre avis le meilleur quartier pour dormir, sachant que c'est pour mes parents, donc pas besoin de bars dans le coin et si possible pas de coin craignos le soir...
Idalement, le meilleur quartier pour partir à pied faire quelques points culturels sympas et ne pas être loin des moyens de transport type bus, cable car, etc

Et si vous avez un hotel en particulier à me recommander, je suis preneuse!
Enfin, autre question: il faut compter combien pour un parking à SF?

Merci!!
sophie2008
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Où dormir à San Francisco?

Messagepar momo » Sam 6 Juin 2009 17:29

bonjour Sophie,
nous étions à sfo en maiu et nous avions réservé un hotel en plein centre de la ville: hotel grant, bush street. hôtel à l'accueil très sympa et chambre propre. nous étions à quelques mètres de la powell street où il y a le bart. la chambre que l'on avait réservée par hotel.com était calme même si la vue donnait sur un mur. c'était ça ou le bruit. comme on y était que pour dormir, peu nous importait!
il y avait le petit déj compris et on a accés à internet gratuit et à des boissons gratuites dans la journée.
momo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Hébergements aux USA