Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Wupatki NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Dormir à Oakland - Californie

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Dormir à Oakland - Californie

Messagepar valou50 » Sam 11 Mai 2013 17:43

Bonjour,

Nous serons trois nuits à san francisco en aout. Nous sommes 18 nous avons besoin de trouver un hotel. Sur san francisco c est tres cher, alors qu'à oakland c est beaucoup plus abordable. Je l ai déjà fait mais c'était il ya 20 ans!!! la circulation n est peut être pas la même?! Je sais qu il ns faudra un parking ds SF mais j'en ai reperé plusieurs qui me semblent abordable. Qu'en pensez vous? merci bonne soirée.
valou50
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Dormir à Oakland - Californie

Messagepar valou50 » Dim 12 Mai 2013 18:47

Bonjour,
Je n ai peut être pas été claire dans mon message, alors ce que je voudrai savoir, c est s il est judicieux compte tenu du traffic, de dormir sur oakland? Merci d avance pour vos réponses. Nous y serons le samedi 17 aout, dimanche 18 aout et lundi 19 aout. Bonne semaine
valou50
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar anaranae » Mar 14 Mai 2013 16:03

Salut,
Pour la route je ne sais pas le temps qu'il faut. As-tu regardé pour une location sur airbnb? Cela vous couterez moins cher.
anaranae
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar BAir » Dim 19 Mai 2013 01:47

Bonjour,
Nous avons dormis 3 jours à Oakland au mois d'octobre, il y a un peu de bouchon pour prendre le Bay Bridge mais ça avance quand même assez rapidement, sinon il faut partir tôt vers 7h. Et il ne faut pas oublier qu'il faut payer le Bay Bridge dans le sens Oakland - > San Francisco 6$. Sinon c'est vrai que c'est beaucoup moins cher que San Francisco.
BAir
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Hébergements aux USA