Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Dormir à Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Dormir à Las Vegas

Messagepar cprfh » Mer 26 Mar 2014 18:18

Bonjour,
nous pensons passer une nuit aux alentours de Las Vegas.
Est-ce possible de loger dans un motel en dehors de Las Vegas pour faire quelques économies?
nous y restons une nuit. une soirée pour voir quelques hôtels et le lendemain matin pour se promener dans la ville.
est ce qu'il est "indispensable" de passer dans les outlets ? Est-ce que ça en vaut le détours?r
merci votre aide.
cprfh
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: dormir à Las vegas

Messagepar mirabelle31 » Jeu 27 Mar 2014 10:11

Bonjour,
Je ne suis pas experte dans le domaine mais je dirais qu'on peut trouver à se loger pour pas cher à Las Vegas même, pas loin du centre. Les hôtels sont nettement moins chers qu'à San Francisco, par exemple. As tu regardé les prix ?
mirabelle31
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar pat2684 » Jeu 27 Mar 2014 11:07

Bonjour,

Sur mon voyage, c'est à LasVegas que l’hôtel à été le moins cher. Si tu évite les nuits du vendredi et samedi qui sont sur facturées, tu peux t'en sortir pour vraiment pas cher.
A l’hôtel Excalibur (un peu vieillot mais propre et avec tous ce qu'il faut), j'en ai eu pour 78€ les deux nuits (sans petit dèj.). Je trouve que cela serai dommage de perdre du temps en logeant à l’extérieur de Vegas.

Pour les outlets, cela peut valoir le détour si tu a envie de faire du shopping. Nous avons acheté des Levis avec au final un prix de 30 € par jeans (des 501), vraiment pas cher.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Elk6 » Jeu 27 Mar 2014 14:06

Hello Folks, :lol:

Las Vegas n'est pas si cher (sauf le w-e) si on compare le rapport qualité/prix.

La difficulté est plus dans le choix car il y a tellement d'offres.
Donc, commencez par vous fixer un budget max' par nuit et regardez ensuite quels hôtels peuvent convenir.
L'Excalibur est un bon exemple car pour le prix mentionné par pat2684, on peut avoir une chambre très confortable avec un ou deux king size !

Même sans être sur le Strip, il y a de quoi trouver.

Pour les outlets, je ne suis pas du tout une fashion victim :lol: et pourtant les Levi's 501 à 30€, difficile d'y résister ! :clin:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Marie77 » Jeu 27 Mar 2014 18:40

On a réservé pour Las Vegas le New York New York, en suite spa pour 106€ TTC soit 53€ par personne!
Je trouve sa vraiment peu cher pour un hôtel de ce genre! lol

En comparaison notre logement le moins cher sera un motel pour 87€!! ^^
Marie77
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar raya » Ven 28 Mar 2014 09:24

nous Passerons 2 fois par VEGAS
une fois pour une soirée a MÊME Vegas sur le strip (au Ny- Ny) 48 eur la nuit

puis après nous retournons sur Vegas mais en Version plus Calme
nuit au Westin Lake Las vegas (un 5* a 100eur la nuit) sur Henderson (a 10 min de la ville)
avec Plage privée, piscine, spa etc.. une pause de 2 jours au calme de la folie 'Vegassienne'
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Hébergements aux USA